Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Naissance

Messages recommandés

Hier soir, alors que j'avais mes susu contre moi dans leur poche, et que je regardais la TV, j'entends des drôles de bruit dans leur nid. Je jette un petit coup d'oeil et là je vois une petite boule rose accroché à la maman ! Je n'ai pas bien pu voir s'il y en avait 1 ou 2, mais c'était trop chou ! Le papa s'enroulait autour de la maman pour garder le BB au chaud, et aussi je pense le cacher ! Et il me regardait d'un air "allez laisse nous, tu les verras pas !" C'était comique !
Ce matin à tour de rôle ils sont sortis du nid et j'ai pu jouer un peu avec eux. Et j'ai eu confirmation qu'un ou 2 bb sont nés, car j'ai voulu donner un drops au mâle qui était resté dans la poche et il a bien gueulé, et la dernière naissance, ça c passé pareil ! Donc je vais essayer ce w-e de voir tt ça, et dès q j'en saurais plus je vous tiendrais au courant !!! Hihi trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être génial de les voir dés leurs premiers instants...
j' imagine bien le papa,
donne des nouvelles du/des bb dés que tu arrive à tromper la vigilance du susu de garde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Je vous donnerais les nouvelles dès q j'arriverais à en voir plus ! Je pense ce soir, je vais préparé un fruit au miel histoire de les distraire avec des friandises lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme tu essaie de tromper tes susus! :p

ça doit être adorable de voir ça.. félicitations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis je vous donne des nouvelles de mes susu ! Hier pour la 1ère fois j'avais les 2 petits loulous dans ma main ! et oui il y en a bien 2 !!!!!!!
C'était trop trop chou ! j'ai mis ma main dans leur nid alors que les parents venaient de se réveiller et jouer dans leur cage, et là deux petites crevettes grimpent dans ma main tout seul et je peux enfin voir les 2 nouveaux nés ! A D O R A B L E !!!! Ils sont trop marrants qd ils sont aussi petits ! je trouve leur tête grosse par rapport à leur corps ! l'un a l'air plus grand q l'autre, et aussi déjà plus poilu ! Ils n'ont pas encore ouvert les yeux, je pense qu'hier il devait avoir 2 jours. Ils sont vraiment tt petits et tellement fragiles ! au début les petits se sentaient en confiance, ms au bout d'un moment ils ont commencés à émettre un petit sifflement sûrement pour appeler les parents, et là le male a sauté jusqu'à moi pour voir les BB, et qd il a vu q je les remettais dans le nid et q je les caressais, il est retournait jouer avec la femelle, ms en regardant qd même ce que je faisais ! Après qd j'ai enlevé ma main, les parents sont allés dans le nid, sûremnt vérifier q les BB étaient tjrs là ! lol !
Mais je suis trop contente, contente aussi q mes loulous ont aussi confiance en moi et ne bronchent pas qd je veux voir les BB ! Ah qu'est-ce q je les aime mes susu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça doit vraiment être génial de pouvoir assister à cet évènement !! Vivement que je vois tout ça moi aussi ! Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...