Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livia11

Ma troupe

Messages recommandés

voila j'ai enfin put réparé mon ordi et avoir accès a mes photos donc je peut enfin vous présenté ma troupe au complet

voici mes deux chats Baltie ( européen de 8 mois) et Caliostro (main coon de 4 mois)

Mes toys
Azazel

Proserpine

Pinpin

Iris (QUI est un Male et non une femelle malgré le nom)

Les bébés pinoux

Mes chiens
Jack

Ulysse

Peluche

Mes serpent
Les élaphes guttata
Nergal et furfur

Nougat et Nougatine

Les lampropeltis getullus californiae
Nephtis

Isis

voila ma troupe j'ai aussi 7 aqua mais j'ai pas de belle photos alors plus tard voila la famille doit s'agrandire dans un moi avec un couple de d'elaphe et 5 gecko etpeut etre une main coon

Waaahhhh !!!!!! Quelle belle famille !!!! quelle chance tu as de pouvoir accueillir tous ces animaux !
Ils sont tous magnifiques : serpents, chiens, chats, lapinous !
Tes lapins ont un poil et des couleurs superbes !
Tes serpents impressionnants et tes chiens et chats ont l'air adorables, bonne bouille les chiens, trop mimi les chats !

Chouette les serpents :) moi aussi j'ai une guttata ^^ ficelle elle s'appelle.. sauf que moi elle est déjà à taille adulte ! elle est adorable ... mais bizarrement, elle ne veut que moi... je veux dire, pour l'instant elle est encore chez mes parents et c'est ma maman qui la nourrit, mais elle ne veut jamais rester en place quand qqun la prend, or une fois que c'est moi, elle s'installe et s'endort sur moi.. et quand je veux la mettre sur qqun d'autre, pas moyen! bizarre non ?

en tout cas, jolie famille

merci , pour les élaphes mon compagnons s'occupe des femelle et moi des male et il est vrai qu'elle s'habitue a une personne en particulier , lorsque je veut manipulé les femelles elles sont toujours plus vive que mes male et vice versa pour mon homme elle ont leur petites habitude et savent qui s'occupe le plus souvent d'eux

oui sauf que là en l'occurrence, c'est ma mère qui s'en occupe le plus souvent puisque je n'habite plus la bas et qu'il faut trouver le temps (ainsi que le véhicule) d'amener le terrarium chez moi...
donc logiquement elle devrait être plus calme avec ma mère. Or non, elle ne l'est qu'avec moi! Il faut dire que le jour où elle est arrivée, elle était en fait à ma tante, et je l'ai prise en main la première, et j'ai eu le coup de foudre, et qques jours après j'ai réussi à convaincre mon père et je l'ai eue comme cadeau d'anniversaire...
une dizaine de mois après ça j'ai déménagé, et donc je la vois rarement, quand je retourne chez mes parents. Et même quand elle va bientôt muer et que je m'en aperçois une fois que je l'ai en main, elle est très calme avec moi...

il doit surment y avoir un filling, mon homme pareil quand il choisis un serpent a chaque fois il est trés calme avec lui et trés spide avec les autre , c'est pas nous qui choisissons nos animaux c'est eux qui en réalité nous choisisse en fin c'est ce que je pense

oui, les chats font pareils hein. chez mes parents, on a 8 chats, j'ai les miens, ma mère a les siens & mon père pareil.

je les vois enfin!!! (vive la haute vitesse!)

Ils sont tous adorables!!!! Félicitation pour cette belle famille!

elle s'agrandira dans environs deux moi avec l'arrivé de gecko léopart de diverse phase et d'un autre couple d'élaphe et qui sait peut etre de susu j'espére

Wouah ! J'adore Ulysse, il est superbe, vraiment !
Dis il me semble avoir lu quelque part que tu voulais le CDC de renard, c'est vrai ? Que comptes tu en faire ?

oui c'est moi mais avant il faudrait que j'aille en allemagne étant donné que chez eux les renard sont reconnu comme nac

Ah oui ? Ça m'intéresse, je me renseigne actuellement pour passer plusieurs certif d'animaux exotiques, dont le fennec... Comment ça se passa là bas ? Tu vas y faire un stage ? Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?

oui ça serait interessant ^^

le renard comme animal de compagnie... ça doit être chouette :o

je vous tiendrez au courant des que j'en saurai plus parce que je suis acctuellement en train de rénové un peut ma maison donc j'ai mis mon travaille un peut de coté mais je dois allez faire un tour a ma dsv dans pas longtemps pour y prendre mes renseignements (ave cla liste de mes progé )et je posteré des ue ce sera fait

j'ai vu des vidéo de fennec de compagnie c'est superbe , les renard sontg géniaux j'en ai receuillie un quand j'avais 3ans je l'adoré le seul truc c'est que je me souvient que l'on évité la viande pour qu'il ne devienne pas agréssif on lui donné des croquette aprés je ne sait pas si c'est réellement adapté

Super ça devait être adorable. Les renards ont leur charme oui.. je ne savais pas que c'était autorisé en Allemagne. Mais il parait que les fennecs s'apprivoisent mieux qu'un renard roux. Après moi je dis ça, j'en sais rien c'est ce que j'ai lu. Bon courage pour la rénovation, et tiens nous au courant !

merci ,
il paraitrait que les renard domestique ai changé de couleur il ne sont plus roux mais gris changement du au faite que la race et apprivoisé

Ici les renards sont exclusivement sauvages et les gris et les roux sont de deux espèces différentes... le gris est dit argenté... sans compter qu'il y a des renards roux noirs... j'en ai chez moi! ;o)

AH cool Livia je voit enfin tes bestiaux ;)

sympa les snakes ;)

je savais pas tu avait des lampropeltis

et ton chat trop beaux je le veux ^^

non mon chat je le garde mais si jamais il y a des bb plus tard ......il ne sera adulte qu'a 3 ans et il n'a encore que 4 mois bb

j'ai des lampro depuis 2 semaine craquage a fond au magasin on pouvais pas revenir sans

Hier matin en allant voir mes lapin je m'approche d'Azazel et la découvre une petit bébé , la journée passe et maman fait son nid hélas dans la soirée il est mort avec 2 pates en moins , puis ce matin je regarde dans le nid pour consolé ma lapine et la surprise 2 bébés ils vont bien et ont toute leur patte lol elle a fini l enid les a mis dedans et s'en occupe bien

tu as une belle famille de poilus et écailleux,
ta lapine est splendide,
j' imagine que ses bb vont être tout mimi dés qu' ils auront un peu grandit
tu ne les réserve pas aux reptiles tout de même?
un calin à tes petites douceurs,
et une double ration de friandise pour la jeune maman

merci
non mais toys ne sont pas destiné a etre mangé mais vendu comme animaux de compagnie la maman n'a pas pris un gramme durant la gestation, pas de nid rien qui aurait put etre un signe je croyais qu'elle n'avait pas prise et la elle en met un au monde( qui hélas et mort) et le lendemain deux de plus je suis trés contentec'est une bonne surprise

bisous petits lapinous,
enfin, pas tout de suite, ça risque de ne pas trop plaire à la jolie maman
c' est quoi comme race la maman?
elle est magnifique

C'est rigolo les lapinous quand ça nait, tout petits comme ça ça ressemble à rien (c'est vrai, faut le dire)... je me souviens que ma lapine en avait eu aussi quand j'étais petite et j'ai cru que c'était des bébés cochons, ça m'avait choqué ! (j'étais petite j'ai dit)

Enfin c'est une bonne surprise effectivement !

la maman et toys( et adore faire la star et prendre la pose pour les photos lol) en dehors de sa je ne sais pas elle pése dans les 700g environs et papa dans les 500g les petits sont vraiment plus petit( environ long comme un pouce) que pour mon autre femelle qui est toys elle aussi et avait le mm papa(pinpin)sinon c'est clair que c'est mignon mais sa ressemble vraiment a rien a cette age la lol on dirais des petit hippopotame enfin je surveille beaucoup la maman et les bébés car maman a l'air de pas toujours trop savoir quoi faire (premiére portée) alors j'essaie de filé un coup de main et comme elle me fais une confiance aveugle et me laisse mm touché au nid sa aide bien , il ne sont pas encore réservé( sa ne saurai tardé) et serons vendu vacciné comme a chaque fois voila pour le moment je mettrai d'autre photos quand ils grandirons je croisent les doigt pour qu'ils vivent et qu'il puissent plus tard trouvé une famille qui prendra bien soin d'eux

ils sont mort ce soir la maman a p etre pas su quoi en faire je ne sais pas , enfin bon c'est spremiére sa arrive j'espére bientot la faire reproduire a nouveau avant qu'elle entame son année sabatique de congés maternité

ro sa va j'ai pas eut trop le temps de mis attaché , j'espére juste que bientot il y en aura de viable que je pourrai regardé grandire

une caresse à la jolie maman qui doit être tristounette,
et c' est vrai que tant que c' est au tout début, ça va
mais après on a beaucoup plus de chagrin
ça fait de la peine tout de même

Oh je suis désolée...
La prochaine fois sera la bonne, on croise les doigts

oui je garde espoire sa ira mieux la prochaine fois elle saura s'en occupé