Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetismile

couses au supermarcher...

Messages recommandés

hier apres midi je suis aller faire mes courses au super U et arriver a la caisse je cherche mon porte feuille dans mon sac a main et la SURPRISE j entend un petit cris de mécontentement de ma susus qui y dormai tranquillement... je me suis super effrayer!et je vous laisse imaginer la tete de la caissière....
faut dire aussi que ca fai 3 jours que la demoiselle sors de sa cage (c'est la seule !) pendant la nuit et je la retrouvai généralement dans la couverture polaire de mon canapé

Trop marrant ! heureusement que la journée elle préfère dormir, sinon tu aurai eu du mal à la retrouver ! La caissière a du être surprise en effet !

mdr tu as eut de la chance un malheur aurait put vit arrivé comme l'écrase par inadvertance

Excellent ! je vois que mes susus ne sont pas les seuls à aimer les sacs à main ! LOL !
Les miens aiment tellement ts mes sacs, qu'au final je leur ai donné un, que j'ai changé en nid !

MDR excellent!!!

Moi les miens, je vérifie toujours le matin s'ils ont retrouvé leur quartier... car parfois, l'un ou l'autre essaie de faire chambre à part! ;o)

ah oui en ce moment j'ai une femelle qui s'enfuie (je ne sais comment d'aiileur!) et qui dors seule puisque les3 autres sont dans leur nid...

ah je comprends mieux, en lisant le post je me demandais "je suis la seule à vérifier s'ils sont bien dans la cage quand jme lève, même si je les sors pas encore?" vu qu'ils ne sont pas encore bien habitué à moi... je pense les sortir dans la salle de bain au début, pour les habituer (en prenant soin d'éviter aux accidents (wc par exemple) ) comme ça, le temps que je rebouche ces satanés trous, ils seront habitués ^^

en tout cas ça devait etre surprenant

oui c clair...
en fait je les lache de temps en temps et j les rattrape facilement ( ca fai un mois que je les aient d'un gars qui en avai 15 et ils était sauvages) ils vont sur les barreaux de leur cage

Les miens je les lâche ts les jours, masi le soir en allant me coucher je les remets dans leur volière, et vérifie d'avoir bien fermé ! Ca m'est déjà arrivé d'oublier de fermer, et le lendemain fin d'aprèm qd j'y vais il me manque un loulou ! La dernière fois que c'est arrivé j'ai cherché pdt 1 heure, j'avais vraiment peur qu'elle s'était enfuie par un trou, ou pire est arrrivée à sortir ! Et en fait cette coquine dormait dans les chaussures rangées dans le meuble ! Et le meuble juste à côté du canap, donc à côté de nous ,du coup j'ai cherché bien loin alors qu'en ait elle était à côté ! Le plus marrant qd je l'ai retrouvé, elle a juste levée la tête du style "oui je suis là, mais laissez moi dormir" ! Donc au final plus de peur que de mal et un bon fourire !

Génial!
c' est trop beau!
mais quelle peur! Si elle avait pris la fuite au super marché...
les miens ont fait leur nid tout en haut d' une armoire, dans les combinaisons de ski, (on les leur laisse, d' autant plus que personne ne s' en sert plus)
mais je n' ai jamais pensé à regarder dans mon sac...
parcontre, parfois ils y font leur tri, et ducoup, je garde ma carte dans une poche de ma veste où ils n' ont encore jamais eu l' idée de fouiller, (trop petite)
ce sont des déménageurs, et j' ai parfois du mal à retrouver les objets qu' ils me chippent
mais mon sac est trop bas (parfois ils le font même tomber par terre) pour qu' ils y nichent,
ce sont des "ambitieux" qui aiment les situations élevées, lol

adorable mdr!

ca doit etre génial de retrouver un susu dans une chaussure mdr!

en parlant de sortir la petite tête, ils le font souvent c'est marrant... quand j'ai lavé les barreaux de la volière dernièrement, c'était en pleine journée et je lavais du côté en face de leur poche donc je les ai pas sorti toute suite, et ils ont sorti leur tête genre "c'est pas bientot fini?" ou "qu'est-ce qu'elle fait là ?!"
et quand je leur donne les sauterelles, une fois que le male a fini, il sort sa tete genre "ca y est! j'ai fini, a quand la prochaine j'attends moi! "
ils me font trop rire...

à fond, ils sont trognons comme tout! tous les jours ils me rendent le sourire, ha je sais pas ce que je ferai sans eux, ils sont ma thérapie !