Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Patate douce

Messages recommandés

Coucou

Bon voilà, pour la première fois je leur ai acheté une patate douce..comme on en trouve pas partout et que souvent on les vends par plusieurs je n'avais pas tenté... mais ajd à mon boulot à l'intermarché y'en avait au kg donc j'en ai pris une.. mais je ne sais pas sous quelle forme je dois la leur donner ?

ça peut paraitre un peu bête comme question, mais est-ce que je dois juste l'éplucher, la laver et la couper en morceaux ou je dois la cuire à la vapeur ? mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai cuite, et écrasée en purée épaisse
au début il ne voulait pas la mangé, mais en mettant un tout petit peu de miel dans la purée ben ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci beaucoup :) vais faire pareil! on verra si cava passer pcq il me semble qu'ils sont difficiles pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j' avais essayé il y a longtemps,
mais on ne m' avais rien dit, sauf qu' ils adoraient,
donc, je leur en avait mis des morceaux tel quel,
ils n' en ont pas voulu, avec ou sans miel
dernièrement, je leur en ai donné cuite à la vapeur, ils ont chipotté mais en ont un peu mangé
(mets leurs en qu' un tout petit peu, tu te fais sauter le reste à la poèle, comme des pommes de terre, c' est très bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ok ça marche!

bah moi en tout cas l'avocat ils y ont à peine touché la première fois que je leur en ai mis... pourtant ici tout le monde dit qu'ils en raffolent. Moi ils raffolent de la poire et des raisins surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...