Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

La saint sylvestre 2009

Messages recommandés

:D qu'avez vous prévu pour votre réveillon du jour de l'an?

pour ma part ca sera avec des amis,que des proches,par contre on ne sait toujours pas ou réunir nos petits corps
oh je parie à coup sûr que ca sera chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi rien ! je suis censé travailler donc je serais morte, donc soirée en amoureux et puis c'est tout, et ca me va très bien en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réveillon organisé par le frère d'une amie, on sera un peu plus de 30 je crois, et c'est déguisé, thème personnages célèbres de dessins animés et films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ! Ma mère a proposé en Calamity Jane, vu que j'ai mes boots et guêtres d'équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose au nouvel an. Mon homme a la grippe et ne sera peut être pas en état de faire quoi que ce soit ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est nous sommes fixé!! :D
on fera le réveillon chez une copine,et nous serons une vingtaine,une soirée qui s'annonce bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ca sera finalement ... rien ... car mon homme est malade depuis une semaine et il fait quasiment que dormir ... il a besoin de repos donc pas de fêtes pour nous cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais toujours pas ou je vais: il va falloir que je me presse si je ne veux pas finir devant la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi mon repas en amoureux risque d'être compromis, car je suis malade et clouée au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une otite depuis samedi soir, j'espère que demain ça va passer :s En plus je suis sous antibiotiques donc je vais pas pouvoir boire beaucoup =/Sinon, j'ai prévu qu'on aille au tapas, y'a un buffet, dj, etc. avec ma meilleure amie et une autre amie ^^ Ensuite on finira la soirée dans un pub si on est pas trop déchirées, avec deux potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Huu tout le monde malade ou bien? :O
Moi fiesta dans une salle avec mon cousin, peut-être mon copain, puis une vingtaine d'autres personnes que je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les malades je me joins à vous, j'ai chopé une vieille gastro hier soir et j'ai passé une nuit ignoble. ça va un peu mieux aujourd'hui (un peu fiévreuse et courbaturée, mais plus d'envie de vomir à l'horizon).

Ce qui fait que je vais sûrement fêter le jour de l'an, mais tout en restant très raisonnable avec l'alcool :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
allez les filles on prends des vitamines et ca repart!!!! :D


pas pour moi x) je pensais avoir une gastro, mais j'penche plus pour une grippe, vu que ma fièvre ne descend pas ! youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final pour le réveillon, j'ai voulu un minimum manger, résultat : j'ai tout rendu aux toilettes en pleine nuit ! le pied d'être malade ce jour la ahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...