Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou49

Nombre de susus

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je souhaiterai savoir si on est vraiment obligé de prendre 2 sugar en même temps, car pour etre sincere si jamais je me décidais je sais que je ne pourrais pas en acheter 2 tout de suite car vu le prix des instalations ainsi que le prix de l'animal...
Il est sur que si il est possible d'en acheter un dans un 1er temps j'en racheterai un 2eme par la suite mais les 2 en mm temps ca risque d'etre dur même si pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour.
Et une seconde question, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes couleurs des susus? Ainsi que le prix un peu pres, car j'ai vu sur un autre post qu'il fallait compter des fois que 70-150€ pour un bébé pourtant dans les annonces ce prix est bien supérieur.

Merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que ton susu soit heureux, ben tu attends d'avoir économisé suffisement pour en acheter deux en même temps...

Pour les prix je peux pas t'aider car je suis du Québec. ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ça serait mieux de mettre les sous de coté pour pouvoir acheter les 2 en meme temps, apres il faut encore trouver, c pas toujours évident, déjà 1 pas facile, alors 2.
moi j'ai eu carambar seul pendant 2 presque 3 mois, le temps que je trouve sucette, ça n'a pas été facile, mais carambar était déjà seul avant, vu qu'il a du etre séparé des parents, donc je dirais que la solitude ne le pesait pas trop vu qu'il n'avais quasi connu que ça. en tout cas il n'a plus été le meme apres l'arrivé de sucette, beaucoup plus heureux, joueur, vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tarif, je dirais que j'ai l'impression qu'il augmente de plus en plus (loi de l'offre et de la demande, le sugar est à la mode, alors il y en a certain qui en profite)
mais faut faire les annonces, tu finira bien pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, depuis que je connais les susu càd maintenant plus d'un an, j'ai tjrs vu les mêmes tarifs, jamais en-dessous de 150€.
Par contre je sais pas si vous vous faites pareil, mais moi l'argent des susu reste pour les susu ! Par exemple les dernières ventes me permetteront d'acheter ce qu'il faut pour construire la cage, et acheter plusieurs accessoires et aussi à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...