Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liline08

Un nid douillet..

Messages recommandés

Je viens de remarquer sur un site déjà exposé dans le forum, une petite niche qui je pense pourrait ere simpatique et de plus pas tres cheres (si on rajoutait une couverture).. pour nos petits Susus..
Je ne sais pas si vous en avez deja entendus parler, ça s appelle une niche d'herbe il en existe en differente taille..

Voila je vous donne le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_rat/15958#more

Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un dans le même genre. Par contre, mes susus n'y dorment jamais... ils s'amusent dedand, mais préfèrent une vieux sac à main pour nid. ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
J'ai la même dans ma cage, mais idem qu'hannicar, ils ont essayé d'y dormir une fois, et sont bien vite retourné à leur poche suspendue !!! Par contre, ils adorent grimper sur le toit, en faire le tour en s'accrochant , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans tous mes nids j'ajoute une mini couverture de polaire... ils s'enroulent toujours dedans... mais pas dans ce nid... le vieux sac, avec polaire c'est le top pour eux, même s'ilsn'est pas très haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que j'ai pas déjà essayé? Ce jour là, ils se sont pas couché dans le même ni pour le dodo... Gavroche avait choisi le cube et Cosette avait retrouvé le super sac! Ben ils ont passé une bonne partie de L'avant midi à s'appeler et je voyais Gavroche le nez sortit de son nid à se demander comment rejoindre sa doucen en pleine clarté... Finalement, au bout d'une heure, lorsque j'ai vu que ni l'un ni l'autre ne dormait encore, j'ai rapproché les nid et zou... Gavroche c'est pas fait prier!

Du coup, maintenant, lorsque je nettoie la cage et que je la réaménage en entier, je change tout de place SAUF le fameux sac à main... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...