Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou49

Age couple susus

Messages recommandés

Bonjour,

Dans l'avenir je souhaiterai adopter un couple de susus, mais vu que j'ai vu qu'ils atteignaient la maturité sexuelle trés tot je souhaiterai savoir si il doit y avoir un ecart dage entre le male et la femelle?
Et si oui de combien? Car si l'ecart est trop grand je suppose qu'il est moins facile que le couple s'entende bien.
Est ce que dans la majorité des cas le male et la femelle s'entendent bien?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de trouver 2 jeunes du même âge qui s'habituront d'autant mieux l'un à l'autre ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, mon tit lou avait 3 mois et ma fille avait 1 an lors de leur arrivée, et cela s'est bien passé. Il n'est pas toujours facile de trouver un joey mâle et une joey femelle à proximité l'un de l'autre et en même temps... enfin pour moi c'est ce qu'il s'est passé et je ne voulais pas laisser mon ptit male tout seul plus d'une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est pas toujours facile, surtout que les joeys sont encore assez rare en france mais je vais essayé de me débrouiller pour les adopter en même temps même s'ils n'ont pas le même age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu prends des susus d'âge différent il vaut mieux que le mâle soit plus jeune que la femelle car si tu prends un mâle adulte avec une joey femelle il risque d'être trop entreprenant avec elle et la mettre enceinte trop jeune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...