Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandludo31

Un volontaire toulousain ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et je m'interesse de plus en plus à ces petites boules de poils. Mon ami et moi envisageons très sérieusement d'en prendre une paire.
Seulement voilà, il me semble qu'avant de prendre la décision, de budgetiser tout ça, ce serait une bonne idée de les voir en vrai, pour mieux juger de la situation. Tout ceci dans le seul but de ne pas être contraint de se séparer des petits sucres parce qu'on s'etait mal informés et que ça ne nous convient pas.

Je cherche donc un volontaire sur toulouse et sa région pour m'accueuillir une petite demi heure, afin que je vois ces petites bêtes en vrai, pour pas faire de bêtises.
Pis aussi, j'aimerais poser plein de questions...

Voilà

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
ne sont elles pas mignones nos ptites boules de poil aux grands yeux?
sur la région toulousaine, je ne sais s' il y a beaucoup d' heureux possesseurs de susu,

par contre, pour pouvoir venir les voir,
pense au fait qu' ils sont nocturnes,
donc, visite de nuit
et comme ils sont souvent un peu coquins, on ne sait jamais vraiment à quelle heure ils vont bien vouloir se montrer
(en plus, je les soupsonne de bien nous comprendre, et en général, dés qu' il y a du changement, ils restent dans leurs nids...
tu devras t' armer de patience...

as tu déjà des animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'animaux à moi.
Je vis en coloc pour le moment, et ma coloc a 2 chats avec qui je suis toute la journée et dont je m'occupe pas mal (j'ai la chance d'avoir pas mal de temps libre). Je suis moi même en partie nocturne donc pas de soucis.
Sinon j'ai grandi avec un chien.
Donc c'est vrai que quand je lis des trucs sur les contraintes, je me dis que c'est pas beaucoup plus de contraintes qu'un chien. Un chien quand on rentre du boulot, faut le sortir, même si on est crevé et qu'il pleut à torrent. Perso, je préfère rester dans mon canap à jouer avec les sucres dont j'aurai ouvert la cage). Pour ce qui est de la bouffe, un chien faut aussi le nourrir. Je cuisine beaucoup, donc j'aurais toujours un peu de fruits et legumes pour eux à chaque repas.
Au niveau de l'odeur, ben j'ai 2 chats, et ça sent pas toujours la rose...
Je me renseigne pour une adoption envisagée en début d'année prochaine. Je ne serai plus en colocation, mais en couple dans un appart sans animaux. Je m'y prends bien à l'avance pour être sûr que c'est pas une lubie, et que je vais pas changer d'avis. Et c'est aussi pour ça que je veux les voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau aussi et si c'est pas trop tard par rapport à l'annonce je suis à 50 km au nord de toulouse et je viens d'avoir 2 soeurs jumelles sugar de 3 mois si ça te dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...