Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

des furetons à adopter

Messages recommandés

voilà la raison de mon absence du forum depuis quelque temps, ces loustique me donne beaucoup de travail et il m'en reste encore à placer

alors avis aux amateurs




Des furetons à adopter, sevrés vers le 21/06/08 de couleur zibeline, mâles et femelles disponibles.
Pour voir les furetons restant à l'adoption et suivre l'évolution de la portée rendez vous sur mon blog : http://marie-passions.oldiblog.com

Généalogie connue, parents à jour de leur vaccin et en parfaite santé.
Nourris avec des croquettes haut de gamme et de la viande.
Parfaitement sociabilisés et très souvent manipulés, ils ne sont pas enfermés dans une cage en permanence, mais profitent d’un espace de liberté dans un grand parc.
Ils seront primo-vaccinés (carré), et identifiés par puce électronique, vermifugés et traités contre les parasites externes, ils sont vendus avec un contrat de vente, un échantillon de croquette pour la transition alimentaire et une fiche conseil pour les novices, au tarif de 180 euros.

Nous habitons dans le Haut Rhin à Buhl (68530) vous pouvez bien entendu venir voir les furetons autant que vous le voulez.
Nous faisons preuve de beaucoup de sérieux aussi bien pour le soin apporté à nos animaux, qu’au choix des futurs adoptants : pour tous renseignements contactez nous par mail : marie.passions@tele2.fr

Si vous connaissez quelqu'un cherchant un fureton n'hésitez pas à lui envoyer ce message, je vous en remercierais beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois si loin... J'en prendrai un volontier... des bébés ici, c'est plutot rare à trouver... les éleveurs vendnet directement aux animaleries... :o(

Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Furet Marshall? Il semble y avoir un débat ici, les animaleries annoncent en majuscules : ce ne sont pas des furets Marshall, ou encore sp.cifient le contraire...

Bonne chance à tes petits furetons dans leur nouvelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...