Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Mes ratous et fufus (pour Hannicar lol)

Messages recommandés

Voilou la pièce de mes furets et rats. Photos spécialement faites pour hannicar lol.

Le tube avec le jeans ils adorent!


Et encore des tubes...


La cage de mes rats qui est ouverte avec l'échelle quand les furets sont en liberté dans la maison.


Abby et Frisby, les 2 inséparables, toujours prêts à faire la moindre connerie lol


En haut, Bozzo et de gauche à droite : Douille, Bonus et Bounty (Bozzo, Bonus et Bounty viennent du même sauvetage)


Zouille


Et Rouille (Douille, Zouille et Rouille viennent du même sauvetage)


Voilou mes pépéres, tous des adoptés ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un rex canelle. Zouille et Rouille sont les 2 rexs du groupe (poils frisés et tout doux comme du coton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa tes bebetes et les fufus que souvenirs pour moi .
en tous cas tu a des installes tres propres félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est bien chouette la pièce, ils doivent s'y amuser!! :) bravo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondalar a écrit:
Voilou la pièce de mes furets et rats. Photos spécialement faites pour hannicar lol.
:fier:

Merci!! Et tes installations font rêver!!! Le coup du jeans c'est géant! Je crois que même les susus apprécieraient...

C'est un vrai condo leur cage! Se sont tous des mâles? Tu dis "pépères" mais en même temps trouves leur andouillettes bien discrètes... ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, c'est trés zentils pour eux!

Pour Hannicar : Oui bien sûr ce sont tous des mâles, je ne risquerais pas de prendre une femelle, ce sont tous des abandonnés donc pas de repro ; ) . C'est vrai que sur les photos on voit pas bien leur coucougniettes lol mais je te rassure ils en ont hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Je suis rassurée! lol

Comme ils sont tous rescapés, tu as eu de mauvaises réactions lorsque tu introduis un nouveau venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait les 3 premiers venaient du même sauvetage. Au départ je les avais pris en FA, ils étaient 5. J'en ai placé 2 ensemble dans une bonne famille mais les 3 autres n'interessaient personne (dur dur de faire adopter des rats adultes alors qu'il y a des tonnes de bébés à placer snif snif) donc je les ais adoptés.
Les 3 autres viennent d'un autre sauvetage (40 rats récupérés chez un particulier qui les laisser se reproduire à gogo, entre fréres et soeurs depuis au moins 3 générations). J'en ai donc adopté 3 de ce sauvetage. Les 40 rats étaient répartis dans 3 FA à paris, il a fallu attendre un covoiturage.
Et comme les 2 groupes étaient habitués à vivre en groupe ça trés trés bien passé, c'étaient comme si ils se connaissaient déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette! Bravo pour cet acte charitable!!! D'autant plus qu'ils sont tombés dans un hôtel 5 étoiles! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...