Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

un nid douillet

Messages recommandés

inspirée du site trouvé ici, voici le nid que j'ai fabriqué; j'ai fait un gros anneau aussi, sur lequel ma sugsug s'est précipitée ! je vais donc le suspendre assez haut;
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision: j'ai mis une peluche pour montrer la profondeur, ce n'est donc pas un sugar-mutant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce nid! Mais une tite question, ils peuvent entrer complètement dedans afin de se cache de la lumière?

Sinon, je devine le site où tu as pris le modèle! Ya des truc super la-dessus... l'anneau, je n'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le nid à mon idée avec une coque-demi-sphère à l'intérieur pour se reposer mais la lumière passe comme sur le modèle bleu du site; le mien est juste plus profond, c'est génial à réaliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les susus ont obligatoirement besoin d'un nid qui les protège intégralement de la lumière dois je comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vu qu'ils sont nocturnes, il faut qu'ils soient dans le noir! les poches de polaire sont très bien adaptées.
Actuellement les miens dorment dans une sorte de tente, et tout au fond il n'y a pas de lumière non plus, c'est tout aussi bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamac 3 étoiles pour susus en goguette !!!! lol

Trop bien fait ! Il t'a couté cher ? J'adorerais en avoir un comme ça ! Tu partage ton patron ?!!!!!

Shargara, en effet pour dormir il faut qu'ils soient à l'abris de la lumiere.

Mais là il s'agit plus d'un jeu en fait !

Magnifique ! Harmonie des couleurs, petites perles et tout !!!!! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui coute le plus cher sont les perles car je n'ai pas trouvé de chainette comme sur le site
j'ai mis du fil de cuivre pour tenir les perles et arrimer le tout à la suspension;
il faut couper la polaire à la taille de la coque, le rond extérieur un peu plus grand que celui interne; et j'ai mis des noeuds aux raccords de fil de cuivre pour que ma sug ne se blesse nulle part;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique! tellement que je me pose des questions peut etre bêtes! Ne vont ils pas le mettre en pièce?? Est ce qu'il va tenir longtemps?? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est bon! Moi du même site j'au fabriqué le cube comme cadeau de noel... et il est encore très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes susugs ne l'abîment pas du tout, je mets quelquefois une graine tournesol et je retrouve l'enveloppe de la graine ! ils font coucou et se balancent dedans; très rigolo et pas dur à faire !
j'ai fait la poche assortie ! j'adore quand on ne voit que le bout de leur nez et qu'ils "guettent" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est tout mimi ca!! il y a de's matieres a eviter pour la confection de douillette pour eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde conseille le tissu polaire (sans coutures)pour eux pour qu'ils ne se coincent pas les griffes, mais peut-être peut-on mettre d'autres tissus : il faut demander à Gaelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci :) je la mpette, pour mon fufu je lui fais des dodos polaires mais j'ai aussi d'autre tissu en coton car j'ai vu que si les susu ont chaud ils vont dans leur maison en bois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les tissus sont bons, surtout les naturels je dirais : coton, laine et soie pour dodo 3* !!!! lol

Apres le polaire c'est un tissus synthétique donc à priori y'a pas de mauvais tissu.

Faut surtout veiller à ce que leurs minis griffes s'accroche pas aux mailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...