Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liline08

Mes anges

Messages recommandés

Bon et bien voilà, je vous présente mes 2 petits anges (quand elles ne font pas de bétises)..


Tresor (gauche) Tootsie (Droite)
On prend la pose et on fait un sourire :D



Ma petite Trésor.. alors avec elle que d'émotion, c'est la plus câline, et la plus joueuse, elle arrive tout comme sa sœur sur ses 6 ans (en aout), tout en gardant sa petite bouille et le caractère d'un chiot.. et pourtant elle revient de loin.. car son plus gros défaut la GOURMANDISE lui vaut chaque année 1 à 2 visites (graves) chez le véto malgré notre vigilance..

http://img103.imageshack.us/my.php?image=sugargliderautresanimauiu8.jpg

Et elle c'est Tootsie.. comment la décrire, on va dire qu'elle à un caractère assez fort et bien a elle.. entre les deux c est la plus mesquine et intelligente (Trésor garde son air enfantin un peu bébête..^^), lorsqu'il y a une bêtise de faite c'est fou mais même si on sait qu'elle y a participé c'est seulement sa sœur qui est pris sur le faite.. Elle est de plus très rancunière et trouve toujours le moyen de se venger envers les hommes (masculins) qui la punisse.. Elle n'aime pas grand monde a par notre famille mais quand elle aime et quand elle est dans ces bons jours c'est une crème..

C'est vraiment dommage, car la on ne voit pas leurs petites queues, celle de Tootsie est vraiment jolie (elle a ce que l'on appelle une double queue [je crois]) et elles sont identiques a celles des cochons (en tir-bouchon)

Voilà pour la présentation.. Au revoir ^^

PS: c est vrai que leurs yeux ressemblent un peu a ceux des susus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bidouiller en vitesse ! on les voit maintenant tes baveux !!!! Tres beaux !

Pour les bétises explique moi par MP, je suis comportementaliste canin ! Et je peut t'aider à changer des comportements déviants ou à risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je te remercie Gaelle pour le bidouillage de photos, car maintenant on peut les voirs..^^
Ah je serais ravie d en discuter avec toi.. mais aujourd hui (dans l aprem' je suis un peu occupée.. je t enverrais un MP ce soir.
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH merci pour ces superbes photos ! elles sont trop trop trop mimi !!! Vraiment à croquer ! J'adore ces chiens et leur bouille d'amour !
Ah si j'avais un chien c'est un comme ça que je voudrais ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...