Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

votre bilan pour l'année 2009

Messages recommandés

Je propose que chacun fasse son petit bilan pour l'année 2009...

Les choses positives qui vous sont arrivées.... mais aussi les points négatifs... si au final vous trouvez que vous avez passé une bonne ou une mauvaise année...

En bref, dites nous tout ce que vous retenez de 2009 !

pour ma part ,principalement, j'ai passé une bonne année 2009!l'amour, les rêves, les projets, la matûrité. C'est avoir appris à relativiser, à profiter des gens que j'aime et j'espère que ca continuera ainsi.. j'ai eu quelques soucis de temps à autres,la perte de mes deux loulous chéris qui m'a beaucoup affecté.. No

Une évolution au boulot, une possibilité de rentrer dans le domaine professionnel que je convoite, des projets avec chéri, la trouvaille d'un nouvel appart, une année remplie d'amours avec mes louloutes... L'année fût positive à part la fin avec la tumeur de Bulle et la maladie de ma grand mère ce qui ne présage rien de bon pour 2010.

Invité
Mon année 2009 était mitigée . Mais pas vraiment mauvaise. Le foirage du bac, mais un nouveau lycée donc de nouveaux gens, mais un décés dans ma famille , mes fiançailles ... Donc tres positif mais aussi tres negatif.

Invité

année 2009 pas trop mauvaise j'ai retrouver du boulot apres 4 ans de chomage ma famille est super et mes animaux vont bien donc j'espere que 2010 sera aussi bien

pas trop mauvais, j'ai eut mon diplôme, j'ai un copain c'est tout récent mais ça s'annonce bien^^, j'ai eut Shiva aussi^^.

Invité
Globalement, mon année 2009 sera très positive, avec quelques mitiges. Tout d'abord la fin d'un long traumatisme familiale, l'année des premières expériences, de pas mal de découvertes... Mais aussi l'année où j'ai perdu beaucoup de personnes importantes, et où j'ai été très déçue plus d'une fois.

Jusqu'à Septembre j'ai eu une année très difficile du fait de la personne avec qui j'étais ce qui me vaut encore des bloquages et des problèmes aujourd'hui. Malgré tout ça m'a permis d'avoir une certaine maturité et connaissance de la vie d'adulte ... Mais l'année s'est terminée en beauté, j'ai fait la connaissance de personnes formidables, renoué avec d'anciens amis ce qui me comble aujourd'hui. Et quelque chose qui m'a permis de tenir tout au long de l'année : ma jument, enfin celle dont je m'occupe et dont je suis très fière et qui me remplit de bonheur. Voilà tout donc je suis très positive pour cette nouvelle année !