Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph-la-suisse

une armoire comme logement

Messages recommandés

j'ai eu une illumination en pensant 2 m de hauteur et un bon mètre de largeur et 80 env. de profond une armoire ca pourrait le faire j'ai deja du transformer des armoires pour en faire des cages a furet c'est une idée pas mal il me semble ca permet de percer partout pour mettre nid mangeoires perchoir branche etc et nettoyage un simple papier adhesif au fond sous la litière et du coup on peut facilement avoir de grande cage pour pas grand chose parce que les volière on atteinds 700.- suisse pour 1,m65 de haut je trouve ca trop petit...alors que une armoire de 2 m de haut ca me revient a 150.- suisse vous en pensez quoi qqun en a peut etre deja fais pour ces susus 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Moi aussi j'ai transformé des armoires pour mes furets et mes oiseaux mais pour les susus le problème est qu'ils pissent partout donc sur du bois c'est pas top. Ca va s'incruster dedans et garder les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais faut plastifier le fond et les parois ben soit les vernir avec du vernis vegetal mais en général c'est vernis mais je pense que la base d'une armoire c'est bien vu que faut pas forcément la largeur énorme une armoire ca fait 1 metre de large environ 60cm de profond environ et 2m de hauit ou plus se sont de bonnes dimensions je trouve moi j'ai que 4 susus donc ca leur fait de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je vais vous donner une autre petite astuce que j'ai faite quand j'avais reçu des chinchillas quand j'etais plus jeune :

J'ai simplement grillagé une grand étagère que j'avais. Prendre du grillage solide à mailles carrées.

Si vous achetez n'importe quelle étagère vous pouvez le faire... qu'elle soit en bois ou en métal...

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila moi je disait armoire pour que ca soit plus profond et que le fond soit fermé comme ca ca leur fait de la pénombre je pensais grillagé le devant et peut être les coté pas sur enfin je vais voir a qualipet après si ils ont de bonnes volière bien haute ou pas et tenter de trouver ces poudre vitaminées la bas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris ce que tu as dis, tes 4 susus seraient dans une "volière maison" de 60cm sur 1m ? moi je trouve pas que ça leur fasse de la place, même avec 2m de hauteur... mais bon ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mesure je donnais un exemple il y a bien plus grand les armoire 2 porte font deja plus que 1m de largeur donc ca serait plutot 1m50 de large 2 m de haut apres la profondeur tout depend de l'armoire comme on peut aussi en rajouter vous pensez que quelle dimensions est le mieux pour 4 susus vu que j'ai vu pas mal de fois ou la profondeur n'est pas forcément indiquée vous parler de hauteur de largeur mais pas de profondeur qqun peux me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...