Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Sugar qui refuse de sortir

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai quatre adorables loulous (1 male, 1 femelle et leurs deux filles) et seul le male sort se balader.... j'ai pourtant essayer de faire sortir les filles avec du miel et figue et autres mais rien n'y fait. Elles ne veulent pas quitter leur nid. Pourtant dans leur cage, elles explorent...

Une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as depuis longtemps?

Les miens au début, je pouvais laisser la cage ouverte toute la nuit, ils ne sortaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle depuis novembre dernier et ma femelle depuis janvier. Les petites ont un peu plus de deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je comprends pas... :(

Tu as essayé de jouer avec eux? Les miens aiment beaucoup un petite balle au bout d'un bâton... tu sais pour les chats... j'agite la boule et ils l'agrippent... tu pourrais peut-être essayer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....Hier j'ai testé en les attirant avec des fruits secs et ma femelle faisait rouler le nid pour les attraper sans en sortir et après repasser des morceaux aux petites... C'était trop drôle :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr elle veut pas faire sortir les bébés de leur confort? c'est marrant ca! mais a leur age c'est normal qu'elles se comportent comme ca? elles doivent suivre l'exemple de maman? les mamans susu peuvent etre trop mere poule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui..... J'ai justement peur que les petites réagissent comme leur moman adorée et deviennent sauvages alors qu'elles sortent et sont manipulées tous les jours (j'en ai même une qui m'a mordu car j'avais la main dans leur nid...comme moman... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que je ne donnerais pas sa bouchée à maman tant qu'elle ne viendrait pas la chercher où je la lui donne...

Pour le mères poule, j'ai lu souvent que s'était les papas qui tenaient le rôle... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je pense que ça ne tardera plus trop avant que les filles sortent !

La maman forcement donne le ton donc les petites sortent pas.

Mais avec un peu de temps elles suivrons le male. Peut etre avec une piece sans deux pattes dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux pattes sont encore un autre problème... Je n'ai pas de porte chez moi... Donc il y aura toujours un deux pattes... Je reteste ce soir et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nisnis je suis desolée de venir en hos sujet sur ton post mais tu ne recois pas me mp je crois ils restent dans ma boite d'envoi! ou alors je suis trop blonde lol en tout cas je souhaitais que l'on rentre en contact si tu es d'accord pour savoir ou tu as trouvé tes susu :) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...