Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Voyage à l'étranger...

Messages recommandés

Bonjour,

l'un d'entre vous a t il deja voyagé avec ses susus à l'étranger.... Je pense aussi au personne dont le susu vient d'Allemagne par exemple... Comment ca se passe à la douane??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible sans cacher les susus ! Car pas de papiers de provenance et pas de certificat de capacité j'immagine ?

A EVITER ABSOLUMENT !

Tu rsique un control et si ils cherche la petite bete tu risque des ennuis et de te faire confisquer les susus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, en passant, sur le même sujet, partir en vacances en ayant des ptits sucres, je peux les mettre en vacance chez ma maman dans un endroit tranquille chez elle ( à la campagne ) ou il vaut mieux les laisser chez moi et demander à qqun de confiance de les nourrir?
Je précise qu'ils connaissent déjà ma maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux enfin le trafic d'animaux c'est un peu comme le trafic d'armes ou de drogues pour les autoirités donc ca rigole pas.

Attention les amendes sont très lourdes + confiscation de la bébéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je met la volière où ils sont chez ma maman?

en fait, je comptais construire une nouvelle cage, et donc mettre celle que j'ai maintenant chez elle pour quand je m'absente 2 ou 3 jours..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je me disais... Parce que quand même, y'a 20km qui nous sépare, pas de bus et les trains y'en a pas beaucoup.. elle ne conduit pas et mon père n'est pas toujours là... Faire confiance à qqun d'autre qu'elle ça risque vraiment d'être difficile... Et puis je risque de me tracasser pour la nuit, au moins s'ils sont chez elle et qu'il y a un problème il y a quelqu'un de présent..
Mais bon toute façon c'est pas pour cette année je pense, j'ai encore le temps d'y penser :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est sûr c'est qqch qui me tracasse énormément.. Déjà quand j'étais petite je me tracassais pour mes chats! :p

Déjà quand on est de sortie, si on rentre un peu plus tard que prévu, je tourne en rond et je pense plus qu'à ça alors si je pars en vacances et que je ne les confie pas à ma mère qui m'en donnera des nouvelles tous les jours, je sais pas comment je vais tenir mes pauvres nerfs! :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...