Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Combien ....

Messages recommandés

.....De sugar dans ma cage????

Elle fait 92*33*180... c'est un ancien meuble ammenagé expres pour eux... je voulais savoir combien penser vous que je puisse mettre de susu???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boups.... Ils sont 4 et non pas l'air d'en souffrir trop... Bon ben ok.... je ne fais pas un HLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sait cela depend aussi de plusieurs critères.

Si ils sortent souvent c'est moins problematique car ils ont le loisir de se defouler vraiment. Par souvent j'entend au moins 2 heures par jours (nuit).

Si ils sortent peu, c'est un peu juste. Surtout que c'est pas eux qui vont te dire "on est trop à l'etroit ici !!!!" lol

Apres si tu à des naissances, la encore c'est tres juste pour 4 susus et les joey's. Car le risque de rejet des bébés est important et dans certains car ils peuvent tuer les joey's.

Le cannibalisme à souvent pour cause un manque de territoire ou de ressources.

Un des autres facteur c'est les disputes. Si une dispute eclate (et cela arrive parfois meme s'ils se connaissent bien) et que le plus faible n'a que peu de possibilité de retrait, la bagarre arrivera plus certainement.

Et encore pour les femelles en chaleure. Car certains males deviennent un peu agressifs et les pourchassent sans cesse. Et dans ce cas il faut que la femelle puisse vraiment se mettre à l'ecart.


Perso je pense que pour 4 c'est un peu juste. Peut etre peut tu envisager une deuxieme voliere non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement chez moi ce n'est pas possible.... J'habite dans un 2 pieces avec mes parents et les reptiles de mon pere.... Mais je les laisse sortir tous les soirs dans ma chambre (bien que les femelles soient retissantes mon Bone s'en donne à coeur joie). Et j'attends de rentrer de vacances pour le faire stériliser comme ca plus de naissance... je me rend bien compte que plus de naissance serait une tres mauvaise chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...