Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

deuxième sortie

Messages recommandés

la première fois, c'était pour faire connaissance avec la nouvelle sug Ziggy et là, je les ai ressortis seulement car j'attendais qu'ils me connaissent mieux et aussi le temps d'aménager des aires de jeux dans mon couloir qui est glissant et peu attractif pour des susugs!j'ai monté une maison d'oiseaux sur pied(en kit et il y a 36000 vis!) et acheté des petits chalet secondaires pour eux et autres "boites en bois" que l'on trouve dans les genres foirfouille(boites à mouchoirs et porte filtre à café, ils adorent !);
la petite Ziggy est sortie 10 secondes mais elle a peur;je la laisse libre de sortir ou pas : mais ma suggy s'en est donnée à coeur joie; c'est génial; et elle rentre tout le temps dans sa cage pour voir l'autre !!
Elle est même rentrée dans la cage du chichi(barreaux très espacés) qui est en dessous d'elles( mais j'avais prévu le coup et ma chichi crapahutait,enfermée au salon) j'ai viré la sug car je ne veux pas qu'elle y aille, je lui ai soufflé dessus comme conseillé et elle est vite sortie!!!lol
je les ai filmés mais je ne sais si on peut mettre de la vidéo ici ;
j'ai filmé en infra rouge pour leurs petits yeux fragiles lol!!

🆒

ils aiment tellement sortir!!! Et fais nous des photos de ton aménagement de couloir!!!