Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midori1

Mes petits puants !

Messages recommandés

Bonjour !


Voici ma petite tribu à moi !

Voici Yoshi, mon gros malou qui a eu 3 ans le 21 juillet !
Il provient de chez un particulier, il est castré depuis 1 an.

Caractère : Super débile mais extra gentil ! On rigole bien avec ce gros nigaud, il est adorable <3
(La photo lui donne un air craquant un peu comme le Chat dans Shrek ^^ Non ?)





Et puis voici Nova qui a eu ses 3 ans le 15 mai dernier !
C'est ma première furette, Yoshi est arrivé après. Elle vient également de chez un particulier (pas la même personne et pas la même région).

Caractère : Extrêmement maline, elle cherche toujours à tout escalader, fouille systématiquement les sacs à mains et sait même ouvrir les fermetures éclair ! Une pile électrique, un rien pimbêche et assez indépendante !




Voilà c'est mes bébés à moi !
Par la suite je vous montrerai tous les aménagements qu'on a réalisés pour eux (cage customisée et arbre à chat furet fait main !)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble tout fin ton malou,
désolé de l' avoir traité de pataud sur un autre post,
les males sont souvent plus enrobés...
ils sont beaux tous les deux, et c' est vrai que ton Yoshi a un air craquant à souhait

mets nous vite d' autres photo et ton arbre à chat/furets,
ça m' intéresse pour les miens
ils vont souvent piquer l' arbre à chat des chats, mais ce n' est pas du gout des minous
(et ce n est pas très pratique pour les fufu qui n' escaladent pas si bien que les chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon malou est assez fin en ce moment c'est sa ligne d'été !

Il y a peu, avant sa castration, il était HYPER costaud, des pattes avant super musclées, et puis avec l'opération il a changé de gabarit !

Mais bon je l'aime quand même !

QU'est-ce qu'il me font rire ces deux là ! Mon ami est très souvent en déplacement professionnel (longue durée), et ça me fait une compagnie idéale, mais ils ne sont pas particulièrement calins (ils demandent juste à me voir près d'eux, à jouer et 2/3 gratouilles). Je cherche un animal tout aussi énergique (un poisson rouge ce n'est pas pour moi !) mais plus attaché à moi que les furets... Sans doute les susus ? :grimace:

Je récupère l'appareil photo numérique demain au retour de mon homme, je prendrai en photo l'arbre à fufus fait maison ! Je vous mets ça dès que possible sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...