Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoJo la fripouille

Presentation de JoJo la fripouille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je me presente briévement , Jonathan de l ile de la reunion agé de bientot 20 ans au debut du mois prochain , j aime les animaux , mes surtout les reptiles ayant une capacité toute tortue terrestre j en detiens surtout des tropicales mes j aime beaucoup les serpents , les rongeurs , perroquet
voila en quelques mots
a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
tu es de ...
la Réunion???
le paradis?
si tu peux en raconter un peu plus sur ton environement, ton cadre enchanteur,
la vie de tous les jours làbas,
si merveilleuse vue d' ici, de la grisaille de la métropole
mon fils ainé rêve d' aller à la Réunion, pépiniériste, il est en admiration devant la flore de cette ile,
si tu as un peu de détails là dessus, ce serait avec un grand bonheur
enfin, je suis entrain de détourner le post
bienvenue, et si tu as des photo de tes tortues ou autres petits compagnons, n' hésite pas à nous les poster, on adore
je ne sais l' heure qu' il est chez toi, mais je te souhaite une bonne journée,
et surtout, donne nous plein d' info, sur tes bestioles et sur ton paradis
Merci d' avance
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous

Oui la reunion est sublime , avec de belles bestioles sauvages genre furcifer pardalis , phelsuma laticauda , phelsuma grandis , phelsuma bourbonica et beaucoup d astrochelys radiata en elevage dans les jardins

Nous avons effectivement la chance de ne pas avoir d hiver aussi prononcé que vous en metropole , mes juste une saison plus fraiche que l autre , avec a proximité la mer mes aussi les montagnes mes aussi un bon dialecte le " creole reunionnais" lol

je vous joindrez des photos de mes animaux tres prochainement , tortues et serpent ( un petit python regius )

amicalement
Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre aussi des photos des bestioles des jardins aux noms latins ?
bienvenue chez les fous des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dans mon jardin comme le demande rotiner

Furcifer pardalis

Male en premier plan avec une robe verte , et en deuxieme plan une jolie femelle a la roble brun chocolat qui soit dit en passant na pas apprecié la photo ( elle ouvre la geule )



Puis encor une belle femelle furcifer pardalis



Puis une photo ou on peut observer un magnifique petit lezard vert ( phelsuma laticauda )



Cordialement
Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Tes photos sont très belles et me donnent envie de partir en vacances.

Je suis d'accord avec Sabine... ou Alain: le bleu n'est pas la meilleure couleur pour lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce camélèon - j'en ai eu trois mais des sénégalensis dont un que j'ai fais opérer des dents (il avait un abcès) - malheureusement ou heureusement ces petites bêtes ne vivent pas sous notre climat mais ils sont tous magnifiques - tu as vraiment beaucoup de chance..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Les bestioles ont hallucinantes!! Et sur la première, ils sont dans une hibicus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche bien au milieu de la photo,tout petit, le mimétisme est parfait !!
merci jojo pour ces photos; tu en remets quand tu veux !ça nous fait des vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...