Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

repas du soir sur 1 semaine

Messages recommandés

Hannicar a écrit:
Pour tes mouches Laetouche, les miens bouffent aussi les mouches dans la maison... le seul hic, c'est que ces mouches viennent de l'extérieur et qu'à l'extérieur on retrouve des inseticides... si on pouvait donner des insectes de l'extérieur sans soucis, les miens auraient du frais bien dodu souvent...

mais pour les mouches, je ne sais pas toutes les attraper avant leur sortie lol alors ils se régalent!


Faut acheter des asticots et là on a des mouches saines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteban13090 a écrit:
Sarghara je comprend pas.. La tu inclus du navet dans ton menu et dans un autres poste quelqu un marque qu il ne damait surtout pas! Je m y perds..


Houlà faute de frappe çà, je ne donne jamais de navets à mes susus, heureusement !

j'avais même repris quelqu'un il y a quelques mois qui donnait des légumes à coucous a ses susus en disant "fais gaffe y'a du navet"



le post remonte a trop loiin pour que je me souvienne de ce avec quoi j'ai du confondre , merci de l'avoir relevé j'édite et je corrige, le navet c'est pas bon ! Aliment interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, ma gamelle de ce soir c'était :


- biberon de gliderade
- petits pois, haricots verts, mangue, raisin blanc, patate douce, poire
- grillons noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post est super interessant. Cela nous donne pas mal d'idées sur les différents menus qui peuvent donnés au petit sugar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais JAMAIS donner un petit bébé hamster vivant trop horrible,j'aime tellement les animaux que ça NON je ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce soir mes deux petits monstre ont goutes pour la première fois au flocons d'avoine et a la patate douce.. Et bien!! Succe epoustoufflant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Tu vas voir, ca devrait etre un autre succes.
Tu les rinces bien avant de les faire bouillir en petits morceaux. Les miens adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, flocon d avoine et patate douce, ils n en veulent pas...
difficiles mes canaillous
mais bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
flocons d'avoine tu les donnes tels quels ?


Oui, j'ai posé la question sur ce post et Adès je pense a répondu que c'était tels quels, et puis j'ai tenté et un vrai régale chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, aujourd'hui pour eux :

- BML flocons d avoine non mixé dedans
- Prune jaune (essai)
- Pommes
- Concombres (ils en raffolent, ça ils en ont minimum tous les deux jours, mais en complément car ce n'est pas très nourrissant mais contient beaucoup d'eau)
- Grillons
- Poires
- Carottes

j'ai également testé deux choses : brocoli cuit vapeur et brocoli cru ... le brocoli cuit vapeur est mangé, le brocoli cru ... non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le brocolis quelle que soit sa forme est soigneusement trié et jeté selon différentes méthodes :

- en purée : collé aux barreaux
- cru en morceaux : sur le fond de la volière
- cuit vapeur : eclaté sur la tapisserie

Un pur succès en somme



Sinon hier le menu était :

- granulés
- pignons de pin
- crevettes
- bml
- petits pois, mangue, ananas, courgette

Les miens aussi raffolent du concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits pois moi j ai un problème.. Fau t il leur donner seulement frais ou surgelé ou on peut leur donner ceux en conserve (mais pas ceux cuisiné avec oignon et tout, les nature) parceque j en acheté jamais des surgelé j aime pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petits pois en conserve je ne te le conseille pas, il y a souvent un peu de sel je pense dedans, et puis c est plein de conservateurs degueu ;)

sinon, je me demandais, en prenant la boite de flocon d avoine, j ai vu des choses et je me demandais si on pouvait leur donner :

- pois sec ?
- lentilles sèches ?
- amandes pilées (j'imagine qu'elles sont grillées...) ?
- pignon de pin, j ai ma reponse, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteban13090 a écrit:
Pour les petits pois moi j ai un problème.. Fau t il leur donner seulement frais ou surgelé ou on peut leur donner ceux en conserve (mais pas ceux cuisiné avec oignon et tout, les nature) parceque j en acheté jamais des surgelé j aime pas..


Les petis pois en conserve sont blindés de sucre et de sel, pas bon.

A la limite, si tu n'aimes pas les urgelés, achetes des frais et épluche les succès garanti (mais cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ! Tu peux aussi prendre la marque du magasin dans lequel tu vas. C'est moins cher et tout aussi bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai tester les crevettes au début ça les tenter pas plus que ça et au bout d' une heures ils se sont jettes dessus! Parcontre le colcolbre toujours rien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...