Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Jeux

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des jeux pour nos anges et si oui lesquels preferent ils???

Merci 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rien les amuses, des cordes au plafond, des grellots, des jouets pour perroquets, des balles, tes fleurs, tes plantes, le chien et tout ce qu'ils ne devraient pas toucher bien sur !!!!!!

C'est pas difficile de leur procurer des jeux marrants, le plus dur c'est de diversifier car ils se lassent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en fabriquer... moins j'en ai plusieurs que je ressors de temps à autre... un pompon avec grelot suspendue au bout d'une branche souple que j'agite devant eux... la même genre avec élastique et plumes, des jouets de polaire, un petit tunnel, une tente, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois les miens jouent avec une balle de ping pong, un lacet, une ceinture, une boîte, enfin ils s'amusent avec tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ils ont 2 tunnels de jeu, 3 grands anneaux de corde accrochés les uns aux autres, une grande corde, une échelle accrochée en pont, un genre de nid d'oiseau (ils adorent aller dedans et le machouiller!! grr)
J'avais accroché une demi noix de coco aussi mais elle a pas fait long feu, le soir même elle était à terre mdr
Ils ont une tente aussi... des perchoirs à travers toute la volière... une autre échelle accrochée normalement..
Et tous les soirs c'est la fiesta lol

Mais une fois la nouvelle cage construite, ils auront 2 fois plus de jouets !

J'ai lu un truc chouette sur internet l'autre jour, prendre un gant de toilette, le couper de manière à faire un hamac et l'accrocher.. Faudrait que je le fasse d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils adorent aussi les branches naturelles où ils peuvent se balancer (une grosse branche avec plein de ramifications fines c'est marrant, surtout quand il y a aussi des feuilles à enlever lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un rien les amusent ; meme entre eux ils s'éclaytent se courent après .... C'est trop trop marrant comme bebetes j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...