Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

ou avez vos acheté vos volières ?

Messages recommandés

Je cherche une volière plus grande pour mes sucres, genre 180x60x90 : le casse tete je ne trouve pas
Merci de me donner vos tuyaux si vous en avez :heureux:

Je ne te promets rien, mais essaye peut-etre ebay.
J'en ai trouve une ou 2 dans les dimensions que tu recherches mais ce sont des societes Americaines, je ne suis pas sure qu'ils expedient en France.
Qui ne tente rien...
Par contre, ce n'est pas donne !
Bon courage dans tes recherches.

Hier j'ai fait un tour sur ebay et dans le derniere page y'en a une un peu plus grande que ce que tu demandes.. Regarde....
Sinon la mienne est faite maison...

Merci pour vos réponses, je fouille ebay effectivemment il y en a... a aller chercher sur plce pour les grandes, sniff !

Les sociétés américaines vous avez des noms a tout hasard ?

Merci :heureux:

ok je jette un oeil merci

Tiens je viens de trouver une volière pas cher près de chez moi
http://www.leboncoin.fr/vi/20611979.htm?ca=22_s

Merci du tuyau je me renseigne a va peut etre etre pas mal
Si vous avez le temps, au coup d'oeil je suis ouverte a vos avis ^^

http://www.leboncoin.fr/vi/19528889.htm?ca=22_s

Ma volière actuelle fait 60x60x160, et honnetement, je les trouve a l'étroit les pauvres, surtout qu'en ce moment je travaille tellement que j'ai pas beaucoup le temps de les sortir, faut que je les reloge les loulous

Sinon dans la rubrique je craque mon slip, j'ai trouvé
http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=89&ref=F103622&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51

ou alors :
http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=89&ref=F103621&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51

Si jamais je dois acheter une volière a un particulier (ou a un professionnel), quelles questions dois je poser avant de l'acheter ?
Connaissez vous des pièges a éviter ?
Merci de me faire part de vos astuces.

Question budget, jusque 450 euros, je ne suis pas gênée pour que mes susus soient heureux. Donc tous les tuyaus m'intéressent.
Grand merci pour vos réponses si rapides.

5je renonce d'office a construire ma volière : je suis nulle de chez nulle en bricolage, a part me casser trois doigts et me retrouver avec un truc inutilisable et pas étanche après deux jours d'efforts, je pourrai pas faire mieux ^^)

le bon coin, c'est bien car tu peux trouver dans ta région : j'ai acheté 2 petites cages de "voyage" là et j'y ai vu de grandes cages; attention à la rouille qu'on ne voit pas sous certains angles ! faire marcher les portes et regarder le socle: la propreté est de rigueur ;
s'il y a des parties plastiques, faire gaffe aux fêlures;
voila; je me suis fait avoir avec la rouille et j'ai été obligée de la repeindre ;
je viens de voir un sug en vente sur ce lien au bon coin, justement, c'est normal ?
http://www.leboncoin.fr/vi/19888314.htm?ca=15_s

La mienne c'est celle là :
http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=89&ref=F103621&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51

Pas très facile à monter, et au nettoyage pas très facile non plus, enfin il faut dire que la mienne n'a pas été bien montée comme sur la photo... De plus la barre du milieu se détend, et maintenant elle bouge pas mal alors je vais devoir construire une autre cage car parfois je suis angoissée à cause de ça.

http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=89&ref=F103622&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51
celle là elle me semble chouette!

Y'a un truc que je comprends pas, comment on peut se séparer de ses sucres parce qu'on déménage? (cfr annonce du bon coin)

Je ne suis pas trop choquee par le fait qu'il veuille le vendre car il demenage, mais plus par l'etat de la cage et la crasse tout autour de ce pauvre petit.

Ce fameux Cyril n'y connait visiblement rien (il les appelle des chougar et n'a meme pas un couple)
Je suis plutot contente qu'il le vende et j'espere que ce Glider aura une meilleure famille.

Je suis trop loin pour lui telephoner mais ca m'enerve de voir de telles choses !!!
Si jamais vous habitez dans la region, sauvez-le ou envoyer un veto la bas qui le recuperera.
Merci d'avance et desolee de "ventiler" dans un post destine au logement.

D'accord avec Adès!! Sans compter qu'il est seul ce sucre!!!

Vivement qu'il rejoigne un groupe!

Un grand merci pour toutes vos réponses.

Les cages sur ebay USA sont super jolies, mais hélas ils n'envoient pas en france, quel dommage il y en a une a 28 dollars :mécontent:

Je vais essayer de contacter les gens qui sont pas loin de moi sur leboncoin voir si je peux dénicher une volière d'occaz, avec vos conseils je ne devrais pas trop me faire avoir.

Et puis sinon, et bien ca sera la neuve de deux mètres de haut, c'est vrai qu'elle a l'air chouette

Concernant le pauvre sucre tout seul dans sa cage pourrie, je vais voir si il n'y a pas moyen que je le récupère, si je prends une plus grande cage, je pourrai l'ajouter au groupe, quitte a les séparer au début pour que Chagan ne le massacre pas dès l'arrivée (ca fait plus de trois ans qu'il est chef de clan)

Si tu pouvais le prendre ça serait génial!!! Surtout lorsque tu auras deux volières à disposition! Le pauvre petit chou, juste d'entendre d'autres sucres lui fera grand bien, c'est certain!! Tiens nous au courant!!!

:mécontent: Grr 4 messages laissés et toujours pas signe de vie du propriétaire du pauvre petit sucre qui vit tout seul au milieu de ses petits pots aux fruits pouris (vous savez, le shouger glider écureuil volant)

j'insiste je m'obstine

Et en plus les négociations vont etre ardues : hors de question que je lache 180 euros pour un sucre qui va me couter 300 euros de véto direct vu l'état sur les photos :colere:

:mécontent: Encore un qui va me mordre, me cresseller dessus et paniquer a la moindre alerte pendznt un an. Mais pourquoi j'aime les susus ?

OOOUIIIINNNNNNN je veux un joey gentil n'a moi qu'a pas peur et que je peux ne z'aimer comme je veux. OOOIIUUNNNNN !

D'un autre côté, une fois un susu sauvé, tu ne peux qu'être fière de toi et nouer des liens avec...

Oui et même pas câlins, se qu'ils sont rigolos!!! Les miens prennent volontiers quelques chose dans ma main, ne cresselent pas lorsque je prend le nid, mais ils ne se laisseraient jamais prendre... pourtant je les adore!

Ah je viens de voir l'annonce et les photos :colere:
C'est quoi ça !!!!
Bon j'ai aussi envoyé un mess à cette personne pour avoir plus d'infos.
Je vais envoyer un mess à l'assoc pour prévenir.
Pauv'sucre, tout seul, dans une cage dégueu, quelle horreur !

je viens de téléphoner, c'est le répondeur et l'annonce est de juillet, je me demande si la vente n'est pas déja faite; c'est tout près de chez moi, en moselle, moi je suis en meurthe et moselle;j'ai laissé un message...
en effet les aliments et la cage sont cracras mais le sug n'a pas l'air en trop mauvais état, mais le temps passe !

la personne vient de m'appeler et il est vendu! je lui ai demandé si c'était quelqu'un de sérieux, elle m'a répondu oui..;Je n'en sais pas plus !!j'ai oublié de dire qu'il fallait retirer l'annonce;j'ai eu l'impression que c'était quelqu'un de très jeune (13-14 ans ) d'après la voix ;

je viens de lui envoyer un mail pour qu'il dise à l'acheteur d'en prendre un 2ème , et qu'il risque de se laisser mourir ...d'ennui !!et j'ai laissé mon tel. pour qu'il lui communique ;je ne sais quoi faire de plus ;

Merci rotiner, c'est déjà bien. J'espère que le nouveau proprio est qq'un de sérieux, et ce serait bien qu'il soit sur le fofo....

Merci Rotiner.
C'est vraiment genial ce que tu as fait.
Esperons maintenant que ce pauvre "Chougard" a enfin un bon proprio.

Oui!!! Bravo à vous toutes!!! En plus du bon proprio je rêve d'un ami de son espèce!

On aura peutêtre des nouvelles ici...