Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Qui peut me prêter une corde que je me pende ?

Messages recommandés

:colere: :colere: :colere: :colere:

Rolàlàlà donnez moi une corde que j'aille me pendre !
C'est pas possible d'être aussi stupide, irresponsable et bête !
Hier, j'ai laissé mes sucres en liberté pour la nuit comme je le fait souvent (ils ne risquent rien au salon, et je suis partie me coucher.)
Ce matin en me levant, comme très souvent, j'inspecte la cage ouverte, je soulève les sacs de polaire, j'en vois un plein en le levant et je trouve.... Shagan et Shria qui dorment. Pas de mango.

Pas trop inquiète, je commence a faire le tour de mes chaussures en me disant "tiens ils font chambre a part" (ca leur arrive). Je cherche, je cherche : pas de Mango.


D'un coup, j'entends un bruit d'eau. Genre on est en train de laver du linge qui vient du couloir.
Je fonce vers le bruit, je trouve la porte des WC ouverte. ET....... Rooooo la honte de ma vie euthanasiez moi c'est pas possible d'etre aussi nulle !!!!

Je trouve Mango DANS les WC. Dieu merci je n'utilise aucun produit chimique dans la chasse, il n'y a que de l'eau. Mango qui normalement ne se laisse pas manipuler et creselle si j'essaie de l'attrapper, la pauvre, elle avait même plus la force d'essayer de sauter. Trempée jusqu'aux os, le nez violet, elle avait sécrété tout ce qu'elle pouvait, l'eau était orange, elle tremblait comme une feuille. J'en ai pleuré de honte en la repêchant. Elle tremblait comme une feuille, le nez violet.

Je l'ai ressortie, envelloppée dans une serviette éponge pour bien la sécher, et elle avait tellement mais tellement froid que je l'ai prise toute gelée contre ma peau dans mon teshirt et suis partie me mettre sous la couette pendant 3/4 d'heures. Elle avait même plus la force de créseller ou de se débattre, je ne sais pas combien de temps elle a passé dans l'eau. Même pas la force de se lécher.

Une fois presque sèche je l'ai mise dans le nid avec Shagan et Shria qui se sont précipités pour se mettre en boule autour d'elle pour la réchauffer.

Elle a vu le vétérinaire en début d'après-midi : apparemment elle est en pleine forme, rien de grave. Faut juste que je surveille qu'elle ne se mette pas a tousser dans les deux trois jours qui viennent. Mais déjà cet après midi, elle gigote, me gueule dessus quand je vais la voir (Mango tout craché quoi), elle a même mangé un criquet.


Mais j'ai les boules a m'en taper la tête dans les murs. Mal fermé la porte, une stupide étourderie, pas fait exprès. Mais j'ai tellement eu les morts contre moi d'avoir fait une connerie pareille en la trouvant que j'ai pleuré toute la matinée.

Donnez moi une corde que je me pende je ne mérite pas d'avoir des gliders.

Trop trop trop les boules :snif: :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est qu'elle aille bien...... Ne te flagelle pas trop ca peut arriver à n'importe qui....

Tu seras 10 fois plus vigilante a partir de maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement ce sont souvent de petites étourderi avec les quelles arrivent les accident les plus grave...ne t en veux pas trop,ca peu arriver à n importe qui!ta puce est saine et sauve tu lui à sauvé la vie dans ce malheur,tu l as sèchee et bien réchauffée et elle va bien!je pense que maintenant tu n oublira plu de fermer les toilettes!lol aller gros papouille à la petite mango!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va tout a fait bien, ele recommence a me gueuler dessus quand je l'approche, elle est seche, chaude, elle a le nez rose, ne touse pas et mage. Mais misère quelle frayeur, la honte de ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Krissouillefufu ça nous arrive tous un jour ou l'autre! Tes sucres sont chanceux de t'avoir!!! On est pas parfaits, on est juste des humains!

Calme toi et ne te juge pas trop sévèrement... le pire est derrière elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une leçon pour nous; vigilance...quelle chance qu'elle soit bien !!
hier, j'ai lâché mes titis et je mets une couverture autour du chichi pour qu'elles n'aillent pas dans sa cage et il y en a une a trouvé un passage (de ma faute) et je suis partie 5mn et je la cherchais partout et elle était dans la cage du chichi (les barreaux sont larges!); incroyable, le chichi ne lui faisait rien du tout, il la regardait à 2cm de lui, complètement indifférent et j'ai eu du mal à la récupérer; tu vois , tout le monde fait des c... et le chichi aurait pu lui faire du mal; mais il est si gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu énormément de chance, elle n' aurait pas tenu longtemps si tu n' étais intervenu à temps,

l' erreur est humaine, on ne peut pas toujours tout prévoir
tout finit bien, c' est le principal,
c' est certain que tu ne recommencera plus cette étourderie, mais il peut s' en produire d' autres, chez toi ou chez nous,
la vie comporte des risques, on n' y peut rien, même si on fait tout pour les limiter
tu as très bien réagi, tu l' as sauvée, et tu l' as emmenée au véto, tu ne peux pas t' en vouloir davantage,
on ne te prètera pas de corde, tes susu ne nous le pardonneraient pas, lol, ils ont trop besoin de toi, et trop de chance d' être tombés sur toi
ils ne voudraient certainement pas changer de maison
alors, continue à t' en occuper comme tu sais si bien le faire, et ne culpabilise pas, tout est rentré dans l' ordre, c' est tant mieux
repire un bon coup, c' est fini,
elle ne t' en tient pas rigueur, elle doit juste se dire qu' on a de droles d' abreuvoirs, bien dangereux et peu pratiques, nous autres les zumains,
pour elle, ce n' est certainement pas toi le fautif, mais sa curiosité...
double ration de vers ou grillon pour oublier tout ça,


Rotiner, le chichi n' est pas un prédateur,
il a du être bien surpris de voir ce petit intrus, mais aussi bien curieux de le voir de si près,
les animaux sont souvent moins bête que nous face à ce genre de situation,
qui sait, un jour, tu vas peut être retrouver tes susu et chichi dans le même nid, se tenant mutuellement chaud
enfin, meux vaut que tu n' aies pas eu des fufu dans la cage, il y aurait eu beaucoup plus de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Mireille, c'est vrai que ce n'est pas un prédateur et pas du tout agressif mais on ne sait jamais.... Si seulement je les retrouvais ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...