Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

Dans le même style.......

Messages recommandés

Hier soir, au moment du diner, je prends les deux récipients et le biberon afin de laver tout ça avant d'y mettre une nourriture saine et propre pour la nuit - jusque là pas de problème, les gamelles sont remplies, l'eau changée et me voilà partie dans les autres pièces de la maison, diner + tv ont rythmés notre soirée fort tard. Arrivée au moment de se coucher vers mes loulous, là surprise je m'aperçois que la fenêtre est ouverte mais la porte de la volière aussi malheureusement - Branle bas de combat, Malou nous voyant a réintégré sa poche mais il en manquait deux et j'ai tout de suite pensé qu'ils avaient filés par la fenêtre - donc pas vraiment dormi car j'écoutais si j'entendais le moindre bruit et là non plus rien - silence total -

Ce matin, vague à l'âme et pas le moral de ne pas avoir retrouvé mes loulous dans la maison, le jardin trop grand je pensais vraiment avoir perdu mes petits bouts ; n'y tenant plus j'ai décroché la poche polaire et là j'ai vu trois petites têtes qui couinent comme d'ab - Tellement heureuse j'ai pris des photos ..............




:fier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!!!! Heureuse que tous soient rentrés au bercail! Quel frayeur tu as du avoir!!!

Cette fois on ne peut pas dire que se sont eux les coquins! ;o)

Contente pour toi et pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est difficile quand on les sort de tout le temps penser à tout! je vois que tout le monde se fait des frayeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, j' ai bloqué les parois d' une ancienne volière dans ma fenêtre pour pouvoir ouvrir tout en laissant mes susu en liberté,
sinon, je manque tellement d' air que je n' en peux plus
(asthme)
et ainsi, mes bb profitent de l' air extérieur, sans risque
et je suis sure qu' un matou ou autre bestiole ne peut pas entrer faire un ravage parmi mes susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas car j'ai deux volières - 1 dans la salle à manger dans un coin et l'autre dans notre chambre et je ne peux pas bloquer les issues car je ne serais plus vivable ; déjà que là je trouve que nous n'avons pas assez de lumière et pourtant les ouvertures sont partout sauf dans la cuisine ce qui me fait dire qu'en 2009, je pense que je vais de nouveau déménager mais l'immobilier est hors de prix quoiqu'en dise les différents forums immobiliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et utiliser des moustiquaires?
il en existe adaptées à chaque type de fenêtre ou porte fenêtre,
en enrouleur ou autre qui sont pratiques pour te laisser le passage et ensuite bloquer les susu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bloque les sucres qui se ballade partout dessus, mais qui e resistent pas à leurs dents... s'ils veulent sortir, ils sortiront... j'ai des moustiquaires, mais je ferme tout lorsqu'ils sont libres... pasde risques à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...