Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

kikou les amis voici CHUNCKY

Messages recommandés

http://img208.images Donc voici CHUNCKY nouveau venu sur ce site alléchant en infos je suis basé dans le sud-ouest plus précisément dans le Tarn et Garonne j'ai 44 ans et comme j'adore les NACS j'ai déjà un furet depuis un an qui se nomme CHUNCKY qui à 17 mois et qui est papa 8 fois depuis 1 mois et demi donc d'ici 15 jours je démarre une nouvelle aventure avec 2 petits joeys que je dois aller chercher dans le nord-est et mon bonheur sera comblé.Sur ce au plaisir de revenir discuter avec vous. A bientôt
🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !

Si on peut t'aider ou si tu te poses (comme nous lol) des milliards de questions, on sera ravie de t'aider.

A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
et n' oublie pas de nous mettre des photo de ton fufu et de ses bb
et bien sur des susu dés que tu auras le bonheur de partager leur quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour donc à la demande de mireille qui ma donné une bonne idée voici une photo(un peu arrangée)de mes fufu :

CHUNCKY

le papa (04/04/2007) et

DUMPY

son petit (15/07/2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour spidergirls85 bienvenue donc sur le forum je viens juste de lire ta présentation et je pense que tu dois bien aimer les animaux apparemment pas mal de gens qui découvrent le sugar pour la première fois ont déjà eu soit des chinchillas ou des furets c'est marrant ça et j'espère que l'on verra bientôt des photos de tes chichi pour ma part pour te répondre à ton message j'ai déja mis des photos de mes jumelles sugar : /photos-f5/misty-et-rapsody-t813.htm et /photos-f5/mes-premieres-photos-des-jumelles-t810.htm
je suis ravi de trouver quelqu'un de la vendée car j'y suis originaire(Luçon). Sur ce si tu as des questions concernant nos petits sucres ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...