Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

écureuils noir à ventre blanc du japon

Messages recommandés

Ca y est notre couple d'écureuils et là ; nous l'avons cherché aujourd'hui. Dès qu'il auront pris leur repères je ferai des photos c'est magnifique .Ils sont dans une grande volière fabrication maison à l'extérieur avec aménagement spécial écureuil ( sécurisé car ca ronge double grillage ; sasse pour entree car c'est très rapide ; branche nichoir etc...) ils vont etre bien comme un prince et une princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo tros chouette mon père rêve de pouvoir en n'avoir
et je me pose la mémé question que sandrine comme se passe pour les sociabiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut passer du temps avec eux , mais s'il font des petits ; les petits ben faut les laisser un minimum avec les parents pyis après les nourrir au biberon et alors c'est comme les sugar .POur les adultes faut pas brusquer temps amour patience perseverence ca paie toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c'est superbe! La volière à l'air d'être trés spacieuse, c'est en extérieur? Elle fait quelle dimension?

As tu une photo de la volière entiérement ? je suis curieux, j'adore voir les habitats des animaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ils sont vraiment trop trop trop choux! j'aime beaucoup leur couleur et leur petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux,
ils font quelle taille,
Tu commence à pouvoir les papouiller ou non?
je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes trésors, et ne nous oublie pas pour les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous .Ce couple et epp donc le male commence à sortir quand on l'observe à vouloir venir jouer mais dès qu'on rentre dans la volière ils sont très timide .Mais s'ils font des bébés il faudra qu'on les nourrsient au biberon et alors ils eront apprivoisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, merci tout plein, on en profite un peu, comme ça;
eux vivent donc le jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...