Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Arrivée de joeys

Messages recommandés

J'ai une petite question voilà je m'explique. Ma louloute est enceinte, et les joeys vont bientôt sortir de la poche. J'ai vu des petites queues et petits pieds sortir....
Par contre actuellement j'ai encore de l'ancienne portée, un joey (darwin) mais qui partira bientôt.

J'ai un peu peur en fait qu'il y ait un problème avec l'arrivée de BB. Est-ce que les parents peuvent être agressifs contre darwin ? Et darwin contre les joeys ?
Dois-je prendre des précautions ?

Avez-vous déjà connu cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si darwein part bientot s'est qu'il et sevré je suppose .Si c'est le cas prend pas de risque et sépare darwein en attendant qu'il s'en aille. Par contre ca va pas fatigué ta femelle d'avoir des grossess si rapproché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans la nature les plus grands prennent soins des plus petits puisqu'ils vievnt en groupe familiaux?

Apparement chez toi aussi ta femelle fait des portées trés rapprochées. Ca me fait peur pour la mienne, je pense que bientot ca sera couic couic pour le mâle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Oui darwin est sevré. Mais poru l'instant tout se passe bien entre les 3 susu !
Hier j'ai vu un 1er joey, je ne sais pas s'il y en a plus, mais par contre il rentre encore dans la poche.
Sinon kali est en super forme, elle ne se porte pas plus mal. C'est vrai q les portées sont rapprochées, mais je n'ai jamais eu de soucis....

Jondalar c'est vrai q dans leur milieu naturel ils vivent en groupe, donc je pense qu'effectivement ça peut se passer bien ! Et comme dit peut-être que darwin sera protecteur ! Pour pour l'instant darwin son seul souci c'est pouvoir jouer, sauter et faire le plus de conneries possibles ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait peur avec les portées rapprochées c'est surtout à lon terme, peut être plus de risques de tumeurs ou maladies liées aux organes génitaux en vieillissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que je suis pas venue, laetouche désolé pour cette longue absence, réglisse est en grande forme, son adoptant n'a pas encore eu l'occasion de s'inscrire sur le forum, il est pas très forum en plus il a déménager donc pas internet pendant un moment, et moi j'ai eu beaucoup d'occupation, donc pas trop eu le temps de discuter avec lui.

sinon je suis ravie pour ta dernière portée et pour celle qui arrive, chez moi aussi un bébé va pas tarder à sortir de la poche, j'ai vu une patte cette après midi

mon couple se porte à merveille, mais étrangement cette fois la portée a été plus espacé

moi aussi je me pose des questions, et je crains que toute ses portée ne soit pas très bénéfique pour la santé de sucette, mais que faire, j'aurais penser qu'avec l'adoption d'une autre femelle cela aurais pour ralentir le rythme des portées, mais après cet échec, je ne veux plus recommencer
enfin pas en adoptant qu'une seule femelle trop malheureuse toute seule, et en prendre 2, faire 2 groupe pendant un temps, c'est pas envisageable pour le moment et pas avant un bon moment.


euh laetouche j'ai plus ton adresse mail si tu veux bien me l'envoyé ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
j'ai un couple de susu, et ma femelle a deux bosse sur les côtés est elle enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc Marie et laetouche félicitation a tte les deux tt d abors...
et oui tt le monde va bien a la maison d ailleur, comme je te l ai deja dit laetouche ,réglisse semblen un peu plus "agressive" avec cachou en se moment et je les ai vu s accouplé une fois un soir mais cachou et normalement encor un peu jeune pour faire des chose comme sa...lol
donc si vous avez deja rencontré se genre de soucis faite m en par svp!!!!
réglisse es t elle enceinte??? bises a vous deux
et bonne journée au autre....





ps desolé pour les faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, mon mâle a aussi accouplé ma femelle alors qu'il était beaucoup trop jeune :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut surveiller au début comment ça se passe, si tu n'entends pas de dispute, tu peux les laisser ensemble sans problème.
En ce qui concerne la repro rapproché.
J'en avais aussi assez peur, ma femelles m'a fait beaucoup de repro rapproché mais je ne voulais pas les separer. Je prefere qu'ils soient lachés dans leur piece ensemble et qu'il reste heureux donc je les ai laissé ensemble.
Depuis ma femelle a arrêté de reproduire, elle a plus de 5 ans maintenant, une bonne retraite bien merité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse je pense avoir vu 2 bosses dans la poche de réglisse je suis trop impatien de voir les petite pattes depassé...
^pour ce qui es de réglisse elle cri tout les soir aprés cachou mais uniquement pour la nourriture (elle devore tt sur son passage en se moment...lol).
alors j hésite a les séparé ils risque de s ennuié et je sais pas si sa pose probleme pour la grossesse le fait quel soit tte seul...?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surtout ne les sépare pas ; ) Le mâle s'occupe trés bien des bébés et je pense que la femelle serait inquiéte si elle n'a pas son mâle avec elle (même si elle crit dessus de temps en temps lol, normal c'est une femelle hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne sépare pas
ma sucette râle tout le temps après carambar, au début de la grossesse, et lorsque le petit sort, en général pour la nourriture, ben oui monsieur doit comprendre qu'avec le bébé elle a la priorité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensait bien quil ne fallait pas les séparé en tt cas les petite boules grossisse bien c trop mimi dire que deux joey s sont la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...