Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klash-du-54

dans quel endroit un sugar gliders est le mieu lotis

Messages recommandés

Heu je crois que ça ne change rien car le jardin vaut mieux que tu oublies!! s'ils se sauvent, je pense pas que tu les reverras. Enfin moi je prendrais pas le risque...

Alors appartemment ou maison, tant qu'ils ont un espace suffisant pour vivre (une bonne volière avec sortie le soir ou une pièce à eux) je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le jardin tu ne peux pas garantir une température qu'ils leur est adapté... Mais je suppose que tu ne voulais pas leur faire une voliere à l'extérieure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'éclairage! Ni la nuit, et le jour éviter de les mettre juste devant une fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible de mettre une lampe inactinique rouge comme dans les chambres noires pour les labo photo.
etant une lumiere non agressive de maniere a les voir evoluer plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, tu peuxavoir un éclairage tamisé qui permet de les voir évoluer sans difficultées
inutile d' investir dans une lampe particulière,
un bon abat jour ou une plaque de plexi fumé ou teinté font l' affaire

les courants d' air sont bien sur à proscrire, comme pour tous (ou presque) les êtres vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui il est vrai que les courants d'air ça peut être plutôt dérangeant pour eux, voir carrément dangeureux pour leur santé !!
Mon mâle a pris une fois un petit rhume, il était un peu groggy ( lui qui déteste être pris en main, j'ai pu le papouiller pour une fois ), j'ai dû le garder deux jours contre moi avec une bonne chaleur corporelle et une nourriture un peu plus grasse que d'habitude, histoire de favoriser un peu les défenses immunitaires.... ça a bien marché ( du miel aussi ) et c'est parti.
Pour la volière extérieure, j'imagine que ça doit couramment exister aux USA car j'ai déjà vu plusieurs petites videos où ils sont dehors avec leur propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dépendre des régions et des climats, je ne pense pas que les sucres soient capables de supporter des températures en dessous de zéro. Chagan, Shria et Mango ont passé deux printemps et deux étés dehors dans une grande volière extérieure ombragée chez leur ancienne propriétaire et ils étaient très bien. Mais elle les a toujours rentrés de mi octobre à fin mars pour les protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais peur qu'une bête ou même quelqu'un viennent déchirer le grillage à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, klash-du-54, il vaut mieux les avoir à l'intérieur, au chaud et en sécurité, que ce soit dans un appart ou une maison mais attention pas UN sussu mais au minimum DEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis nouvelle et la je prépare leur petit nid je pense les métres dans ma chambre qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainos a écrit:
bonsoir, je suis nouvelle et la je prépare leur petit nid je pense les métres dans ma chambre qu'en pensez vous ?


coucou,
les miens sont dans notre chambre ,il y a de temps en temps des conflit et ils font de la roue,mais on y est habitué et c'est quand c'est calme que ça me reveille
sinon ça depend si tu a le sommeil leger ou pas car ils court sur les barreaux ,font de la roue,joue etc...donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend vraiment de ta qualité de sommeil parce quand ils sont bien réveillés ils se gênent pas pour le faire savoir :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement on arrivait pas à bien dormir quand mes susus étaient dans la chambre... Et en plus les chiens aboyaient aprés eux quand ils faisaient trop le cirque et les chats miaulaient en tourant autour autour de la cage, c'était vraiment folklo les nuits! C'est bien plus calme depuis qu'ils sont dans une pièce à part lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur il faut vraiment avoir le sommeil lourd, pour ma part je les ai dans le salon et de la chambre, ouverte, ce qui me réveille, c'est lorsqu'ils aboient, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, les avoir dans la chambre est un gros avantage,
étant nocturnes, on en profite mieux,
dés que je suis réveillée, ou plutot éveillée, je les vois qui font leur petite vie tranquille
ils me viennent dessus, jouent avec mes cheveux, etc
si je les avais ailleurs, je ne les verrais presque pas
ils ne me réveillent presque pas, mais dés que je ne dors pas, je les vois et les entends
les nuits où je bosse, ils me manquent beaucoup, surtout l' été, quand je rentre, ils sont déjà couchés, et pas encore levés quand je pars
snif, en hiver, j' en profite un peu plus
mais le summum, c' est quand je passe toute la nuit avec,
bon, c' est un avis perso,
et j' ai un sommeil fractionné, donc, souvent je m' éveille et profite un peu plus de mes trésors
ma toutoune ne leur a jamais rien dit, (sauf un grognement parfois quand ils lui tirent les poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils viennent pas dans tes couvertures la nuit? J'aurais peur de les ecraser en dormant moi qui bouge beaucoup dans mon sommeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ils sont surtout espiègles
si jamaisj' au verre d' eau ou unobjet quelconque, je suis presque sure qu' ils vont me le retourner dessus
c' est fou comme ça fait plaisir quand onn dort
ils viennent SUR moi, pas sous
ils adorent mes cheveux, surtout avec de la bml plein leurs petites mains,
suis contente...
pou les écraser il faudrait vraimennt le faire exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lâchais les miens dans ma chambre la nuit, ils venaient nous pincer les orteils quand on était bien profondément endormis, nous nous réveillions en faisant un bon en l'air et les voyions tous fiers d'eux, oreilles dressées, queue en l'air en train de nous observer perchés sur le bord du lit. Ca avait l'air de bien les amuser de nous écouter grommeler :mécontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant les suggies, c' était Bisou, ma furette, (et bien avant elle ma regrettée Lilou, une de mes précédente furette) qui dormait avec moi
en plus de Jiminnie, ma toutouette
jee ne me suis jamais fait grignoter,
mais parfois, juste une tite léchouille sur les pieds est un peu désagréable quand on dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ais avec moi pendant toute la nuit et c'est vrai qu'ils viennent pas trop dans les couvertures, enfin si une fois ça m'est arrivé, mais ils n'aiment pas trop trop ...
Je me suis fait mordiller aussi le bout des orteils et ça fait tout bizarre.
Par contre c'est quasi impossible de les écraser tellement ils sont vifs pendant la nuit. Les miens me jettent parfois des choses sur la tête, histoire de voir si je dors bien !!! lool !!!
mais c'est vrai qu'il faut avoir le sommeil lourd sinon c'est pas facile de faire dodo avec les bestioles qui font les fous à coté.
Par contre c'est rigolo car quand je me léve le matin, pour eux ça veut dire dodo !! Tout le monde va se coucher dans les 5Mn qui suivent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine a écrit:
Les miens me jettent parfois des choses sur la tête, histoire de voir si je dors bien !!! lool !!!


Comme ils sont attentionnés ces petits sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...