Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikonimo

Trouver des ceps de vignes , dur dur...

Messages recommandés

Hello , dites , vous les trouvez où vos ceps de vignes car ça fait maintenant 3 jours que je cherche comme un dingue sur le net et Rien :/
Y a pas quelqu'un qui habiterais dans le sud ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas sur paris , comme quoi on ne trouve pas tout ici , je les ai toute faite ( celle à ma connaissance )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai rien dis...Un pote vient de m envoyer un lien par mail :) On en trouve à "La Ferme Tropicale" pour ceux qui habitent Paris , voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement je viens juste de lire ton dernier message, sinon j'allais te dire la ferme tropicale tu en trouveras :D

Normalement dans les magasins de reptiles on en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça vous intéresse j'ai actuellement 5 pieds de vignes que j'ai cherché chez un viticulteur !
Bon il faut juste les nettoyer, mais je peux en filer !
Le seul hic, je ne demande rien, faut juste venir les chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

A Paris, ils ne font rares les ceps de vigne à moins d'aller sur la Butte de Montmartre au moment des vendanges. Pour ma part je suis gâtée car j'en suis entourée (à cause du rosée en autre).

Je peux peut-être d'en envoyer un quelques uns mais avant la fin du mois si cela ne te fait pas trop tard.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol :) merci Twinkle ;)
Merci également à vous Laetouche et Annie , mais je suis déjà allez à la ferme tropicale et j'ai trouvé mon bonheur ;)
Maintenant ils ont de quoi grimper et sauter comme des petits fou , ils adorent!!!
En tout les cas encore merci à vous tous :)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Alsace c'est les vendanges ! bientôt la fin, et certains viticulteurs se débarrassent des vieux pieds de vigne. Il faut juste les nettoyer mais sinon super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les trouves près des vignes ou tu demandes à un viticulteur ? je vais en alsace de temps en temps et ça m'intéresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Paris, le plus simple est d' aller en champagne,
vers chateaux thierry, ça fait pas trop loin, un petit pic nic symp en parcourant le pays de La Fontaine, et les vignes sont partout sur les vallons, où en poussant jusqu' à Reims
tes susu auront une volière champenoise, lol
tu devras juste les faire bouillir

mes beaux parents avaient une maison de campagne à Villiers saint Denis, à 70 km de Paris (Est) et ils étaient dans les vignes
d' ailleurs, à chaque gros orage, on avait la boue, l' innondation et les ceps dans la cour, dommage, à l' époque, on n' en avait pas besoin,
on aurait pu en ramasser des tonnes, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait bouillir les sugs ou les ceps ?(relis ton post, on pourrait croire les sugs !!)

merci pour l'info : j'ai fait fait les vendanges champenoises , peut-être étais-je chez tes parents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande direct aux viticulteurs, ils les brulent les pieds donc ils les donnent sans problème ! :)
Ou sinon tu me dis qd tu viens en alsace et je t'en mets de côté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Moi j'habite dans la champagne ardenne, et travail dans les vignes, d'ailleurs c'est la taille en ce moment, j'ai coupé une charpente de plus de 3 mètres, nikel pour mes sussus ils sont tout content .
Si vous venez par la pas de problème je vous en garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille, tu connais reims ??? j'y habite, enfin a coté.
Enfin quelqu'un qui connais chez moi, lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mais oui y'a quelqu'un qui connaît chez toi.
Moi je suis près d'Epernay. C'est cool d'avoir des susus près de chez soi.

Moi je suis viticultrice donc pour tous ceux qui veulent des pieds de vignes, pas de soucis et par pitié, n'allez pas les acheter ( si vous pouvez bien sûr ) , ça coûte une fortune dans les animaleries alors que nous, on les brûle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ne les acheté pas, c'est vrai chouquette a raison on les brule ici.
Moi je travaille aussi dans les vignes.
J'ai pris des vignes a tache.
Combien as tu d'hectares chouquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller dans des animaleries qui vend des reptiles et accessoires pour terrarium tu vas trouver très facilement dans ce genre de magasin je ne suis pas de france mais je sais qu'il y as un magasin sur paris l'île aux reptiles je pense un truc dans ce genre si tu regarde sur google tu vas trouver très vite je pense qu'ils livrent aussi donc même si tu ne vie pas sur paris... (et pour trouver de la belle décoration les bourses aux reptiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...