Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Régime???

Messages recommandés

Voila.. Mon malou n'arrete pas de "grandir" il atteint les 135 grammes.... Je sais ce n'est pas énorme mais bon.... Je ne veux pas qu'ils deviennent obeses non plus. Le souci c'est que c'est le dominant donc il mange en premier et mange plus que les autres.

Alors réduire la ratio je veux bien sauf que j'ai deux deux louloutes en pleine croisssance (de 3 mois) et une louloute qui attend des petits...

Une idée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire c'est donner un max d'insectes à la main, et là tu pourras justement équilibrer la nourriture.
Je ne pense pas que ce soit les fruits/légumes ou la mixture qui puissent lui donner du poids, mais plus les insectes et les friandises.
Combien donnes-tu par jour en nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas trop non plus, le poids d'un mâle varie entre 110 et 160 gr ... on peut dire que tu es juste au milieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je l'ai eu y'a 8 mois à 100 gr ... :p
Pour la nourriture vers de farine un soir sur deux en libre service... Et apres je varie entre morios et grillons ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vers de farine attention car très gras ! vaut mieux donner grillons, quant aux vers morios, à donner avec modération. Tu peux aussi donner des teignes de ruche que tu trouves normalement dans les hypermarchés ou dans les magasins de pêche. Tu peux aussi leur donner des tébos, idem que les teignes pour les trouver. Après y'a encore les grillons, criquets, blattes, ils mangent aussi des araignées, des papillons, des mouches même (c'était mon véto qui me l'avait dit). Pour info moi je donne par jour (ils sont 3 susu à manger) : 1 gamelle de fruits/légumes, 1 gamelle de mixture, 1 gamelle avec 6 grillons et 3/4 teignes par susu. Et une fois par semaine je leur donne des morios ou vers de farine. Sinon à part les insectes tu donnes quoi à manger par soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sinon ils ont (pour 4) une grosse cuillere a soupe de BLM et des fruits frais ou secs... Et des fois soit compotes soit graines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...