Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine131

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Delphine, 22 ans, et je vis à Moustiers sainte marie dans les Alpes.

Je viens de perdre le dernier de mes petits rats (j'ai ai eu 4 au total) et depuis quelques jours je rentre tous les soirs seule chez moi (mon copain travaillant beaucoup, nous sommes tous les deux dans l'hôtellerie-restauration), en trouvant sa cage vide, c'est assez déprimant...

J'ai adoré avoir des rats, mais ça vit trop peu de temps, et je suis chaque fois malheureuse de les perdre. J'ai découvert par hasard le sugar glider, et c'est un animal qui m'attire. Seulement, avant d'en rechercher un, je voudrais être sûre de pouvoir l'accueillir. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.

Bonne journée !

Cordialement,

Delphine.

Bienvenue à toi delphine , désolé pour ta réssente perte...
Tu verras ici c'est une véritable mine d'infos sur les sucres ;)

A bientôt sur le forum :)

Bienvenue sur le forum

Désolée pour ton petit rat

Si tu décides d'acquérir un petit sucre, saches que lui aussi a besoin d'un compagnon pour ne pas sombrer dans la solitude, mais c'est bien comme ça tu auras une double compagnie le soir :D

Ah!Les rats, c'est vrai qu'ils sont aussi attachant que leur vie est courte! Désolée pour toi...

Les sugars sont vraiment formidables, mais bien différents des ratounets. Cela dit, moi j'ai les deux et j'aime les deux!!! Ici tu trouveras d'autres amoureux des rats en plus de découvrir les sucres, différents mais oh! tout aussi attachants!

Bienvenue!

Bienvenue sur le forum !
Désolé pour ton rat, la perte d'un animal c'est douloureux, mais comme je dis toujours ils vivront éternellement dans nos coeurs et nos esprits.....

Comme on dit les autres membres, ici tu trouveras ttes les infos nécessaires, et surtout n'hésites pas à poser des questions !
A bientôt sur le fofo

bienvenue;
j'aime les rats aussi et on en avait mais ça meurt trop vite effectivement, mais c'est leur vie , comme les hamsters et quand on perd un chien ou un chat de 15 ans, on trouve aussi que c'est trop court !!

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages de soutien. Peu de personnes savent ce qu'un petit animal comme le rat peut apporter, et ne comprennent pas la peine que cela peut entrainer de le perdre :(

Malheureusement, je me suis renseignée sur les sugar, et j'ai bien peur que cet animal ne me corresponde pas (je bosse beaucoup, risque de déménager souvent, petit t1 donc l'odeur deviendra sans doute vite un problème...). Sinon c'aurait été un vrai bonheur ... peut être plus tard.

Je ne pense pas reprendre de petit rat, parce que tous les 2 ans c'est la grosse crise de larmes. Mon dernier, Calvin, était un petit double rex, difficile à apprivoiser mais qui à la fin s'est avéré être un amour ...

Enfin, merci à tous, à très bientôt !

Delphine

Bonjour,

Je suis tout nouveau aussi.....alors bienvenue à toi.......Moi, c'est plutôt les reptiles.....Désolé quand même pour tes rats.....