Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Mimi comme tout...

Messages recommandés

J'ai reçu une publicité de exotic nurition et regardez l'image qui y était insérée :



C'est pas mimi ça? J'en voudrais bien un... :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi sa petite tête me met mal à l'aise :$

sinon ses petites pattes & sa queue me font craquer

c'est quoi comme bestiole ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton lien e fonctionne plus... :o(

Sinon, c'est un singe vampire (il porte bien son nom!) Etb dè que je l'ai vu, j'ai cherché dans les petites annonces américaines pour voir combien ça coûte.... ça avoisine les 30 000 euros...

Comme c'est dans la famille des primates, ça doit avoir un espérance de vie non négligeable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'ai rien trouvé sur le net :-s

N'empêche on dirait que ses petites cornes là ca a été retouché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est ressemblant...


même sur wikipedia ils ne parlent pas de ce petit animal

Je me demande si ça grandi beaucoup =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un ouistiti, ça, c'est sûr, un pygmée et le photographe lui a fait ses cornes pour le fun !!
les jeunes ont tous cette tête ! il est marrant !
j'ai trouvé la photo originale(c'est bien un ouistiti pygmée) et il n'a effectivement pas de cornes !![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que ça semblait carrément retouché ces petites cornes!



hihi voilà la phase encore plus petite xD

Merci rotiner pour le nom de cette petite bestiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu avais vu juste pour les cornes !!
je crois que c'est le plus petit primate; voila l'adulte:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les recherches!!!!

Moi je le préfère avec ses cornes, mes enfin!

Ce que j'ai réussi à trouver en anglais moi (directement avec vampire monkey), c'est que ces petits singes vivraient en Chine et en Inde.

Tu as trouvé combien il pèse adulte Rotiner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là où j'ai pris cette image le photographe dit que ça mesure entre 15 et 20 cm ! c'est vraiment petit petit ça


Et sur internet j'ai trouvé une annonce d'un ouistiti pygmee a 450euro avec une cage de secour... :-s
http://toulouse.campusanuncios.com/detcommunaute592775264X--vente-Toulouse.html

J'en ai encore trouvé un autre à 400 euros
un singe capucin à 300euros
Encore une autre annonce où ils vendent des ouistiti pygmé ou à toupet blanc à 650euros

Puré c'est moins cher que certains chiens ... C'est fou qu'on sache se procurer ça comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET y a un Certificat de capacité chez vous pour ça? Ou c'est illégal?

Au Québec, interdit... et je n'en ai jamais vu annoncé, mais aux USA, tout est permis... pfft... ya beaucoup de contrebande animale...

En plus je les trouve pas très chers... mais ce qu'il est beau... son pelage, on dirait presque des plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les petits singes sud-américains sont en voie de disparition et protégés (déforestation)je ne comprends pas qu'ils soient en vente !! c'est du trafic !!
ça ne vit pas du tout en chine mais en amérique du sud comme tous les ouistitis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'il fallait un certificat de capacité pour en avoir un.. mais je sais plus sur quel site j'ai lu ça :p

Par contre j'ai vu une drôle d'annonce...

Regardez ça :
http://www.boostime.fr/chien-chat-animal-domestique/a206120/bebe-singe-ouistiti-pygmee.html

Je rêve où elle dit qu'elle livre le ouistiti AVEC le certificat de capacité? =/
qu'on m'éclaire là


Je viens de trouver une annonce pour singes capucins à 500euro à Namur et ça m'étonnerait que la personne possède un CDC... C'est bizarre parce qu'il semble que la personne ne parle pas français.. ou pas bien en tout cas car l'annonce semble avoir été traduite par un bete traducteur sur internet
http://www.adoos.be/post/1671058/singes_capucins_et_ouistiti_a_vendre
Ici aussi la personne dit "permit d'importation et possession"
... L'annonce date quand même de janvier, sinon j'aurais envoyé un mail pour savoir un peu de quoi elle parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ces annonces, c'est le même genre d'annonces que les aras hyacinthe à 1000 euros lol! Type annonces du bénin. Vous envoyez les sous et vous ne recevez jamais rien. Défois ils ne demandent même que les frais de transport (qui sont élevés) en disant qu'ils les donnent. Ils mettent des prix trés bas pour des animaux rares en captivité (voir interdit à la vente) et anraquent beaucoup de monde comme ça ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je trouve ça curieux que toutes les annonces que j'ai vu soient toutes plus ou moins au même prix. Même celles qui ont l'air sérieuses.

Enfin de toute façon je n'achèterai pas de ouistiti, simplement parce que je trouve que cet animal n'a pas sa place dans une maison, même si c'est très très craquant et très tentant. Et je ne veux surtout pas encourager un trafic s'il y en a un, donc voilà c'est la pure curiosité :p Et puis si je me prive d'avoir un chat parce que je suis en appart, ce n'est pas pour acheter un singe ^^
Pourtant déjà petite je rêvais d'en avoir un, que je pourrais promener sur mon épaule ^^

Faut avouer que c'est quand même mignon hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce même type de singe au Brésil.... Le pauvre il s'était fait bouffer la queue par ses voisins de cages... C'est trop mimi.... Si je retrouve la photo je vous l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...