Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph-la-suisse

joeys qques interrogations

Messages recommandés

bonjour a tous alors j'ai vu aujourd'hui ma 2eme femelle accoucher d'une ptit susu tout rose qui est vite aller ds la poche et j'ai le joey plus agé de l'autre femelle qui sort de la poche je dirai depuis 1 semaine je peux deja voir le sexe ou pas encore?il est craintif mais se laisse carresser avez vous des astuces pour qu'il vienne plus vers nous car je veux pas le brusquer...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà le prendre, regarder son petit ventre. S'il y a une fente, c'est une poche et donc une femelle. S'il y a une boule, c'est un petit mâle ^^ ca se voit vraiment très tôt et simplement chez eux

Par contre pour le susu tout rose je pense pas que tu puisses déjà voir le sexe, s'il rentre encore entièrement dans la poche alors il ne vaut mieux pas le prendre en main au risque qu'il soit accroché à une des mamelles de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alors mon ptit qui est quand meme assez peureux est un male pas vu de marque de poche au ventre...qques astuce pour le sociabilise plus facilement et rapidement car il est craintif il se laisse toucher il vient meme sur les doigts mais le sortir impossible pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j'ai contacter par mp gaelle pour avoir l'accès pour mettre une annonce pour la vente de mon ptit susu male car étant sortit de la poche depuis le 21 septembre il sera bientot adoptable car il mange tout seul et sors sans souci il est nettement moins peureux maintenant...si ca peut interesser qqun mon ptit male contacter moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle accouche pas de tous ses susus dans la meme journée ? et dès qu'ils sont dans la poche de la maman vous pouvez les sortir les manipulez pas de risque que la maman les rejette ?vous les manipuler combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour étant donné que je n'ai tjrs pas l'accès spécial pour pouvoir poster les annonces je le dis ici je pense que mon ptit susu male doit atteindre l'age d'être adopté sous peu si qqun s'y interesse envoyer moi un mp parce que je pense que l'accès d'ici qu'on me le donne mon ptit sera deja adulte bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph: la personne qui s'occupe du site et qui a crée le forum ne peut s'en occuper pour le moment (on a tous des contretemps).
La validation des messages ne pourra pas se faire pour le moment, donc oui poste le ici je pense que c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...