Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

lumière clair de lune

Messages recommandés

🆒 on a achete une lumière clair de lune afin de les voir la nuit comme ils sont en volière c'est cool , mais vu la taille de la volière va falloir en racheter une car on ne vois pas toute la volière complète lol .Mais ils sont au paradis c'est petits singes

en fait comme les sugar sortent la nuit et que la lumière du jour les dérangent (la nuit) c'est une lumière qui permet de les voir évoluer sans les déranger mais faut pas leur mettre pour qu'il puissent grimper dessus car ca chauffe comme l'ampoule

les lumière rouge des reptiles c'est pas pareil .Tu demandes en animalerie c'est écris sur la boite clair de lune et l'ampoule vaut me semble t-il dans les 12 euros environ .Mais ne leur met pas directement dans la volière .J'ai pas eu le temps de faire des photos hier soir j'essayerai ce soir .Comme je disais chez nous vu la aille d ela volière il en faut au mons 2 des ampoules bleu mais pour le moment on en aque 1 on pensait que ca suffirait

bonjour a tout
c'est anpoule c'est un produit exo terra .
pour le prix il est mieux d'utilisé une anpoule classique basse consomation sa aura meme effet .

ça a l'air bien; car pour jouer avec eux et les voir sans les éblouir, je mets des éclairages indirects et pas très pratiques(comme vous tous je pense) et là on a l'air de bien voir!mais eux ils voient ce genre de lumière ou pas du tout ?

il la voit mais ca ne les derange pas tandis que si je met le néon la femelle ne restera pas dehors elle ira dans son nichoir .Une lumière d ejour direct et forte a les mebete car c sont des animaux qui vivent et voit bien la nuit

Moi j'ai des ampoules de couleur et ils semblent pas sans plaindre. Voici Cosette sur la rouge...

J'en ai aussi une bleu dans la plafonnier...

Ça donne une éclairage nettement tamisé, ici le flash augmente beaucoup la luminosité, mais cette lampe ils y jouent au moement tous les jours.

oui ca c'est bien aussi ; Cet après-midi je vais voir si je troue un spot bleu foncé à priori si ce ne sont pas des lumières fortes ca ne les embetent pas

génial, les miens aussi jouent sur la lumière
(une en "sel", et une normale avec un globe dépoli
ils ont l' air étonné par ces lueurs, mais ils snt tellement curieux...

c' est toi qui a peint le tableau du chien?

Non! C'est mon cadea d'anniversaire pour mes 40 ans... c'est ma vielle Mathilde qui a aujourd'hui 13 ans... mes amis m'ont fait faire son portrait pour qu'elle puisse être avec moi toujours... C'est très réussi comme tableau! Vraiment impressionnant de près!

oui et en plus ca ne les derange pas c'est pas comme les ampoules que nous avons dans nos pièces .Puis il leur a mis les 2 spots au niveaude leur gamelle ca éclaire suffisament qu'on puisse les voir évoluer et il a proteger les spot pour ppas qu'ils'y colle et s'y brule

je leur ai acheté une ampoule bleue 12 leds, lumière "froide" qui ne fait qu'1,5Watt ! c'est génial car ils ne peuvent se brûler et on voit bien et c'est doux pour eux comme la nuit !!

c'est bien que chacun donne ses petits trucs car leur confort est sans cesse amélioré ! merci Sabine et Alain pour l'idée "lumière bleue" !
y a pas, t'es une lumière ( lol!)

Vais voir si je ne peut pas en trouver par ici... ça serait pas mal pour les admirer dans leur nouveau parc d'attractions!

Hannicar, avez-vous les magasins Petco ou Petsmart au Quebec ?
Si oui, ils ont des ampoules pour 5 Moonlight pour 5$.

Non... tu trouves ça dans quel rayon dans ces magasins?
Si tu vois un site qui vend en ligne aux USA, je pourrai les commender... d'ici c'est pas bien cher...

C'est bon, j'ai trouvé... c'est fait par exoterra... reste plusqu'à trouver une animalerie qui en a....

Je ne sais pas si Petsmart envoie au Quebec, mais voila ce que j'ai trouve.
http://www.petsmart.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=night%20glo&origkw=night%20glo&sr=1

Pour ce qui est de Petco, je n'ai pas trouve en ligne ce que j'ai vu en magasin. Mais, ce modele pourra peut-etre te satisfaire (il produit de la chaleur en prime).
http://www.petco.com/product/106229/Zoo-Med-Nightlight-Red-Reptile-Bulb.aspx

Merci!!!! Je peux pas croire que je ne trouverai pas ça par ici!!! Sinon, je commanerai! Même si c'est un peu risqué qu'elle se brise en route... :o(

Ca y est j'ai acheté l'ampoule clair de lune dans mon animalerie mais j'ai choisi une 60 watts comme disait sabine et alain et je pense que c'est un peu trop fort je trouve qu'elle illumine beaucoup toute la pièce surtout pour une cage de 140x70x60 je suis bon pour y retourner et acheter une 40 watts lol

Hannicar a écrit:
🆒 J'ai trouvé!!! Je vous tiens au courant!

et pi? :grimace: qu'en dites vous mamzel Hannicar?

1,5 watt pour la 12 leds de Rotiner! et tu le mets dans la cage? vu qu'ils peuvent pas se bruler dessu??

:ça suffit:
Euh finalement quel est le mieux les leds ou la 40W claire de lune ? :grimace:

Dans mon animalerie ils n'ont qu'une 100 Watts.... pffff.... C'est Clair de lune au zenith !!!!

mdr moi j'en recois un clair de lune de 15 watts je vous dirais ce que ca fait en sachant que je le mettrais plutot dans mon appartement dasn qq mois hihi