Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Nouvelles installations

Messages recommandés

Alors, voilà!
Comme j'étais maladivement jalouse de ceux et celles qui peuvent consacre une pièce entière à leurs sucres, j'ai fait avec e que j'avais et voici les photos!

Pour couper le froid de l'hiver, j'ai fabriqué des rideaux avec de grandes couvertures en polaire recouvertes d'anciennes nappes au crochet. J'ai suspendu le tout à l'aide de branches en guise de pole et des bois de chevreuils trouvés ça et là dans ma forêt pour suspendre le tout! Cosette et Gavroche adorent et se balade entre le polaire et la nappe!




J'ai aussi utilisé le haut de l'escalier pour leur installer tout un terrain de jeux!








J'ai hâte de les voir ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont s'eclater c'est sur !

J'aurai juste peur qu'ils s'accrochent et se retournent leurs petites griffes dans les nappes en crochet.
Quand je sors mes Kids, je coince juste des bouts de polaire dans les portes et ca leur fait faire un peu de grimpette sans risque.

Bel espace en tout cas. Felicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau!
ils doivent pprécier le changement les bibou
je es imagine bien faire les foufou dans tout cet univers merveilleux
un grand bravo Hannicar,
puissent tous les susu recevoir autant d' amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je vous dirai cmment ils ont apprécié!

Pour ce qui est des griffes, ça n'est jamais arrivé. La roue semble bien faire sont travail! ILs se faufillent entre les trous c'est vraiment marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en connais une qui doit être en train de se régaler en regardant s' ébattre ses petits anges...
j' espère qu' elle prends des photo pour qu' on en profite un peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà! Je vous jure qu'une fois la volière ouverte, il leur a fallu mouns de deux minutes pour découvrir les nouvelle installations! Pour l'instant je ne peux pas bien voir car je n'ai pas d'ampoule de couleur en haut... j'ai tout de même allumer le temps de deux photos...





Je sais qu'au moment d'écrire ces lignes ils y sont toujours puisque j'entends toujours les grelots! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !
tu peux être fière de toi, tes susu sont heureux et comblés
ça a du te prendre un temps fou de tout installer ainsi, mais tu es récompensée
le plus dur maintenant va être de les faire retourner dans leur volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop puisque les miens sortent le matin vers 5 heures et vers 7 heures rentrent se coucher bien tranquilles! C'est d'ailleurs un des gros avantage des rideaux! Ils se couchent beaucoup plus tard!!! Ils ne voient pas que le jour est levé!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, 7 heures du matin! Je me couche très tôt (environ 20:30), mais je me lève vers 5 heures am, c'est à ce moment que je lâche les petits! L'avantage, c'est que je n'ai pas à les faire entrer, ils font tout seuls! Et si par malheur je tente la grasse matinée, peine perdu! Ils aboient jusqu'à ce que je me lève et crie : Oui, oui, j'arrive! Et là ils patientent jusqu'à mon arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mécontent: je viens de voir sur la photo une énorme araignée sur le mur!!!! Désolée... :o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Non pas trop puisque les miens sortent le matin vers 5 heures et vers 7 heures rentrent se coucher bien tranquilles! C'est d'ailleurs un des gros avantage des rideaux! Ils se couchent beaucoup plus tard!!! Ils ne voient pas que le jour est levé!!! lol

ici, ils me font pareil avec des stores vénitiens, ça leur cache la luminosité tout en laissant passer l' air quand j' ouvre (j' ai installé des grilles à la fenètre pour pouvoir ouvrir de jour comme de nuit, ils aiment aller respirer l' air frais contre la gr ille)
mais le jour étant atténué, ils jouent plus longtemps le matin et sortent plus tot le soir, en faisant de nombreuses poses au cours de la nuit

quel temps fait il chez toi?
l' automne dans les érables est splendide,
tu dois vivre dans les ors et roux, avec peut être quelques pins encore verts...
n' oublie pas de prendre quelques photo de tes toutous lors de tes ballades
et où en es tu de tes livres?
je suis un peu hors sujet, mais bon, puisque je te tiens...j' en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
:mécontent: je viens de voir sur la photo une énorme araignée sur le mur!!!! Désolée... :o(


personne n'avait vu, je suis sûre !!lol j'espère que tu la nourris bien et que tu lui as fait une poche pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr peut-être qu'elle se fera manger par cosette ou gavroche...

Les miens pareil, il se couchent tard le matin!
Lorsque Kiss est venue chercher Anjéa à 10h30, ca faisait seulement une demi heure qu'ils étaient partis dormir!
Ils se lèvent vers minuit et vont dormir à 10h... d'un côté, j'en profite encore le matin et quand je vais travailler ou quoi, je peux leur dire un petit bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils adoptent un rythme qui est le leur... un peu comme nous. Certains sont du matin, d'autes le soir!

Mireille, j'ai justement fait des photos la semaine dernière, je vais les mettre dans la sections autres animaux...;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! Effectivement ils s'éclatent! J'ai ajouté un immense sac à main récupéré dans une friperie! Tous les matins je dois bien m'assurer que Cosette ne se soit pas endormi là au lien dans rentrer sagement dans son nid! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...