Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Pour Mireille... et les autres!

Messages recommandés

Alors, Mireille me demandait dans un autre post quel temps il faisait ici et des photos de mes zamours...

Alors voici quelques photos de la semaine dernière. Malheureusement l'automne tire à sa fin et la neige est toute proche... tous les signes sont là...

Alors dimanche dernier, pour la première fois de ma vie, j'ai fait du cheval! MOn amie Isabelle a reçu en cadeau un magnifique cheval canadien à sa retraite, Il s'apelle Bandit! Le voici devant ma maison toute fraîche repeinte!



Voici Isabelle, son fils, mais sutout ma belle et douce Mathilde (celle du tableau) et Harry Potter



Voici Harry qui pose avec son nouveau chandail fait main (il est frileux comme pas possible... et s'il a pas de chandail, il refuse de sortir s'il fait trop froid! Je lui en ai donc tricoté plusieurs... c'est le dernier!


Y a aussi mon beau beau Mamouth qui a un énorme kiste sur le poitrail... ce n'est pas cancereux, nous avons fait une biopsie, mais on ne peut pas lui enlever parce que c'est trop près de la trachée et qu'avec ses problèmes de respiration, l'anesthésie est très risqué... il est donc en sursis, tant que cette bosse ne crève pas...

Sinon, pour mes livres, ça va super! J'ai eu une petite déception la semaine denrière, parce que j'ai appris que la sortie de mon troisième tome prévu en novembre est reportée en janvier... La mythologie étudiée pour ce troisième tome est celle de l'nde! Fascinant! Et pour le quatrième, sur lequel je bosse pour l'instant, ça sera la Chine... ;o)

Voilà voilou! J'espère que e n'ai rien oublié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...