Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

conservation grillons

Messages recommandés

Comment conserver vous vos grillons (type de boite, alimentation...)??
Merci 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les garde dans la boite, je les endors au réfrigérateur, je prend ce qu'il me faut et congélateur. Pcq quand ils sortent du frigo, ils sont réveillés avant meme que les susus sachent qu'ils sont servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une fuite..... je me retrouve avec des dizaines de grillons chez moi... boups
Au congel, et vous décongeler... Ils meurent ou juste endormis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je viens de lire sur internet, si tu les laisses plus de 48h dans ton congel, ils vont mourrir.
Apres, je ne suis pas experte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils sortent du frigo, qlq minutes après ils se réveillent, mais après 3 min. au congel, les "miens" ne se réveillent plus. En qlq minutes c'est décongelé surtout au creux de ta main ( c'est comme ça que je les donne à Taz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au congel comme les criquets c'est le plus pratique et tu peux comme ça commander en grosse quantité, ca reviens moins cher ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dhab je les donne vivant histoire de faire un peu courir mes sucres... mais la je viens de me retrouver avec 1000 grillons en liberté chez moi... en plein milieu de paris je me crois dans le sud.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je donne les criquets vivants à la main et les grillons je les décongèle, car c'est vraiment trop chiant comme bestiole, ça saute partout, ça court et ça grouille.