Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

conservation grillons

Messages recommandés

Comment conserver vous vos grillons (type de boite, alimentation...)??
Merci 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les garde dans la boite, je les endors au réfrigérateur, je prend ce qu'il me faut et congélateur. Pcq quand ils sortent du frigo, ils sont réveillés avant meme que les susus sachent qu'ils sont servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une fuite..... je me retrouve avec des dizaines de grillons chez moi... boups
Au congel, et vous décongeler... Ils meurent ou juste endormis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je viens de lire sur internet, si tu les laisses plus de 48h dans ton congel, ils vont mourrir.
Apres, je ne suis pas experte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils sortent du frigo, qlq minutes après ils se réveillent, mais après 3 min. au congel, les "miens" ne se réveillent plus. En qlq minutes c'est décongelé surtout au creux de ta main ( c'est comme ça que je les donne à Taz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au congel comme les criquets c'est le plus pratique et tu peux comme ça commander en grosse quantité, ca reviens moins cher ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dhab je les donne vivant histoire de faire un peu courir mes sucres... mais la je viens de me retrouver avec 1000 grillons en liberté chez moi... en plein milieu de paris je me crois dans le sud.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je donne les criquets vivants à la main et les grillons je les décongèle, car c'est vraiment trop chiant comme bestiole, ça saute partout, ça court et ça grouille.
Je les mets fin d'aprèm au congel et j'en décongèle au soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as échappé 1000!!!! Dans Paris... c'est pas drôle pour toi mais pardon, je suis écroulée là... ce que l'on fait pas pour nos amours poilus!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui... ca me fait un air de vacances.... :p Mais j'en ai pas rattraper 1000 c'est la le souci... il en manque... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il en manque surement beaucoup ! les grillons ca se faufilent partout et il va falloir attendre qu'ils sortent de leurs trous pour les attraper tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
je voudrais bien, je te jure... mais d'imaginer les bestioles, ça me fait trop rire... T'imaginet toi rencontrer tes voisins qui te racontent terrorisés qu'ils ont trouvés des grillons sous l'oreiller... ou que leur enfant n'arrive pas à dormir aec le chant mélodieux de ces insectes surgient de nulle part... trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein vous savez j'eleve des mantes et autres insectes carnivores... donc des grillons j'en ai souvent chez moi dans des boites... et cela m'arrive de voir mon chat regardant le plafond ou un mur ... et là je regarde dans la meme direction et je m'apperçois qu'il y a un truc noir qui monte le long du mur ect... blatte, grillon ect... les joies des découvertes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon chat il les mangeait donc ca ne me dérangeait pas qu'un ou deux s'échappent mais la.... Enfin bref, on commence a contenir l'épidémie... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca nous et arrive quand alain vait encore ses dragons d'eau .Meme das l moteur du congelateur il y en avait .Quel horreur ; depuis ben il et preferable de les congeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...