Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyberty14

Petit probleme...

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si il arrive que les sugars bébé perde leur poil un peu... je vous explique tantot je me suis rendu compte que ma petite femelle a perdu du poil sur la tete... je me demande si sa peut etre du duvet qu'elle a perdu ou un genre de mue pour faire son poil d'hiver je sais vraiment pas.. ou si ca pourrait etre le mâle qui lui arracherait le poil sur sa tete... pourtant il est castrer donc je ne pense pas que se soit en voulant s'acoupler surtout qu'il sont tres jeune.... quelqu'un pourrais m'éclaircir.. je me demande s'il ne vaudrais pas mieux que je les sépares!!!????

C'est etonnant !
Je n'ai jamais entendu parle de ca.

Tu es bien sur que tu n'as pas 2 males ? Desolee de te poser cette question mais je ne vois pas d'autres raisons.

Meme lorsqu'ils s'accouplent, la male mord le dos et pas la tete de la femelle. Et d'ailleurs, on ne voit pas forcement de marque.

Je ne pense pas qu'il faut que tu les separes, mais ce n'est que mon point de vue.
Tiens moi au courant de l'evolution.

deux mâles et tu en a un pas castré...

et non, je ne les séparerais pas non plus...

loll je vous assure que j'ai bien un male et une femelle j'ai bien regarder pour pouvoir les différencier et on voit tres bien sa poche!!!! et l'autre c'est bien un mâle et il est bien castrer lol

juste pour vous dire que son poil repousse et qu'elle va tres tres bien malgré tout... Et je vous annonce que mes sucres sortent maintenant et se promene dans tous leur cage et ils adorent loll et moi encore plus de les voirs découvrir leur cage!!

Ils sont adorables !
Tres mignonnes petites boules de poils.
Mes Felicitations !!!

ils sont tout mimi! ils paraissent encore si petits quand on voit la taille de leurs pates par rapport au reste de leur corps. Magnifique! ils ont eu de la chance de "tomber" sur toi :-D

je viens juste de voir que c'est le mâle qui lui fais ca je l'ai vu faire et je dirais que c'est en essayant de s'acoupler.... est-ce que sa se peut ou il fais ca juste pour jouer... je repète qu'il est castré... peut-il essayer de s'acoupler quand meme???? est-il trop jeune???

Le probleme, c'est qu'il ne sait pas qu'il est castre, qu'il est trop jeune et qu'il vit avec sa soeur ;-)
Je pense que c'est son instinct qui se reveille. Il essaye, il veut faire comme les grands ou il est curieux.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Au fait, ta photo d'eux en train de dormir sur toi est magnifique. Ils sont trop choux !

Ben le mien est castré et je confirme ils ont quand même une vie sexelle ce qui est super en soit! Mais Gavroche n'a jamais araché de poils à sa soeur... elle l'aurait bouffé! lol

Ahhhhhhhh bon.... il continue a faire des choses des grands??? Ben je verrai ca avec mon loup...

Ça m'a surprise aussi... c'était par un beau matin de printemps... les petits sont lâchés et j'entends d'étranges petits cris dans mon pupitre d'écolier... j'ouvre et là oh! Les cochons... ils fricottaient! lol

lolll est-ce que ca dure longtemp cette période... jveux dire j'imagine qu'il ne fricotte pas toujours!!! loll du moin jespere parce que la pauvre Bonnie il ne lui restera plus rien sur la tete!!