Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.111

Vos cages en photos ^^

Messages recommandés

Pouvez vous me montrer a quoi ressemble vos cages ?
C'est pour me donner une idée des differente tailles et dispositions, précisez aussi le nombre du sugar qui y habite 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans la bonne section... regarde les sujets et tu y trouveras des photos... Fouille! Y en a plein!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de disposer de autan de place moi je peux pas lol j'ai une voliere brio maxi , est de que ca conviendrais pour un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas si tu ne les sors pas tous les jours... ils ont besoins de beaucoup d,espace... les miens sont libres dans la maison plus ou moins deux heures par jours et dans leur volière (2.5 mètres de haut par un mère de large et de profondeur).

Afin qu'ils se divertissent, j'ai plusieurs trucs suspendu au plafond... tu pourra voir leur dernier terrain de jeu maison ici: /son-logement-f4/nouvelles-installations-t848.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une volière brio maxi? hein? c'est quoi ça ? O_O

Le mieux pour avoir un couple, pour ma part, c'est minimum 1m70 de haut, et au moins 1 côté qui fait 1m. Comme ça ils ont l'espace pour sauter et ils ont de la hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Hannicar ^^
Je les ai pas encore et je sais pas si je les aurrais, faut vraiment que je reflechisse et que je voit si je suis prete a les assumer ;)
Par contre je peux pas faire comme vous, mettre des branchage partout ect ... sinon cheri va me peter une durite, par contre les sortir ca pas de soucis, cheri rentre tres tard, j'aurrais tout le temps entre 20h00 et 00h00 ^^ .
quand ca sort, ca fait leur besoins partout ou ils sont plutot propres ?

La maxi brio fait 1m60 X 60 X 80 cm ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils font leur besoin partout et d'ailleurs il adorent faire pipi sur leur humain pour lui dire bonjour lool

Par contre pour les crottes c'est facile à enlever car elles sont toutes dures ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipi sur nous ???
Mais se sont des cochons !!!!
Pour les crottes c'est comme pour les rongeurs alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu pareil ; )

Et pour les pipis oui ce sont des cochons, en fait non lol parcqu'un cochon c'est trés propre ça fait toujours au même endroit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà! je me posais justement la question sur les salissures qu'ils peuvent faire quand on les sorts, j'ai ma réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse dans la cage une bonne heure apres leurs reveils. Ils ont donc le temps de faire tout ce qu'ils ont a faire.
Ca n'empeche pas quelques pissous pour marquer son territoire (surtout sur nos epaules) et quelques crottes (mais uniquement lorsqu'ils sont sur mon homme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, mon homme d'ailleurs rigole bien à chaque fois et m'appelle l'arbre à susu ! Dès que je rentre dans la pièce où je les ai lâché, ils me sautent tous dessus, et en profitent pour faire leur besoin, bon au moins les pissous c'est pas sur le parquet, et bon j'ai des gilets spéciaux susu qd je joue avec eux ! Ah oui ce sont des petits cochons ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...