Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Lait de noix de coco

Messages recommandés

Oki! ben pour l'instant, comme dirait Gaelle, dans le doute je m'abstiens. Meme si à mon avis ce ne doit pas etre mauvais pour eux. ( ils mangent bien la noix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noix de coco ne figure pas dans ma liste de fruits à pouvoir leur donner donc le lait ????? comme dis si personne n'est absolument sur laisse tomber vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki! c'est ce que je disais aussi, mais quand je leur propose le mélange de fruits exotiques sèchés, ils prennent des morceaux de noix de coco et ils aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ben déjà le lait normal ils ne peuvent absolument pas car ils ne le digèrent pas... Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'est composé le lait de noix de coco, si y'a du lactose ou pas, je sais pas du tout.
Je sais juste que le lait leur est interdit à mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noix de coco figure dans la liste des aliments qu'on peut donner, mais dans la catégorie arachides et noix, à donner occasionnellement. Maintenant je pense que le jus de coco, on peut leur donner un peu, mais pas le lait qu'on trouve en conserve ou en barquette. Je pense seulement le jus du fruit qu'on vient de couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit composé de lactose qui me semble être présent dans les produit d'origine animale. On appelle lait de noix de coco a cause de sa texture et non pas de sa composition.... mais à vérifier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la noix de coco, les miens adorent!

Et je dirais comme Laetouche... l'eau de coco, le jus dans la noix, je croirais que oui sans problème... mais le laiten boite est surtout trop riche, trop gras et trop sucrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec la Coco, c'est ultra riche en fibres et tres indigeste en grand quantité !!!
Si ils en mangent trop ils peuvent faire une oclusion intestinale !!!

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait!!! omme le souligne Gaëlle dans son post, la noix de coco c'est comme l'amande : avec modération! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...