Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.111

peut-on garder les bebes ?

Messages recommandés

Je me demandais, si on as un couple et qu'ils fond des petits ?
Peut-on les garder dans la meme cage ou est-ce qu'il y aurras des probleme de rivaliter une fois le bb adulte ou alors des problemes de reproduction bebe X parent ?

Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux garder les petits il faut faire castrer les mâles (père et fils) car ils se reproduisent entre eux, ils ne font pas de différence ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de la consanguinité (bien qu'apperemment la premiere génération ne pause pas de problème: perso moi je n'essayerai pas) les sugars peuvent une fois adulte ou a l'adolescence commencer à se disputer. Pour l'avoir vécu et l'avoir vu beaucoup autour de moi, je deconseille fortement de les laisser ensemble à moins que ce soit une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet m'interresse donc je viens poser ma question

je n'aime pas du tout l'idée de faire de la consanguinité, mais j'aimerais vraiment agrandir le groupe, si je garde une fille de mon couple, est ce que cela peut vraiment poser de très grave prob si le pere accouple sa fille ?
j'aurais aimé avoir une autre femelle, mais après l'échec d'introduction d'une étrangère, j'ai pas trop envie de retenter
donc je me dit qu'avec leur fille il n'y aura pas de risque qu'il ne l'accepte pas
reste à refléchir au risque de con sanguinité (et à ce qu'il y ai un bébé fille les 2 dernier sont des malou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y ai de gros risque si c'est en première génération, mais aprés si elle fait des petits avec son père il ne vaut mieux pas que ses petits soient destinés à être reproduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...