Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streifer

bonjour nouvelle sur le forum presantation

Messages recommandés

[b] bonjour a tous je me desside a me presanter mes je c'est pas par ou commencer alor commenson par ma petite famille :

3 chiens : guismo un chihuahua, kenja une croisée berger allemand malinois, et triniti an famille d'aceuille chez moi via une association.

5 chat : bidouille cali craspouette gargamelle tiphus

1 lievre belge: levrette

2 calopsite: flitz et flatz

des poissons

2 hamster : cheienne et patche

1 ecureuille du japon : chnouki

et la petite dernier 1 boa constricor imperator : schuriken

bientot deux susu. Sa fait un bou de temp que je me ranseigne sur c'est petite merveil de la nature et mintenen que je conai corectement tout ce qu'il mange qu'elle est leur mode de vie. Qu'es qu'il doive boire et tout ba je me decide anfin. J'ai chez moi une voliere de 1m30 sur 80 qui est toute vide mes comme moi faut que mes petit tresor est le mieu du mieu ba je suis an trin d'amenager une piece rien que pour eux.

mes obi: equitation, promeneuse de chien a la spa, je fait eguallement les portrai des annimeaux des gant qui me le demande.

Voila vous me conaisser a presant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Streifer et bienvenu sur le forum ! Une amie alsacienne, bas-rhin ou haut-rhin ? tu verras ici y'a plein de membres alsaciens (alsace en force LOL ) Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires et n'hésites à poser des questions ! Si tu as des photos à nous faire partager, on serait râvi ! Promeneuse de chien à la spa et bien un grand bravo !!!!!! 🆒 C'est génial d'avoir du temps à consacrer aux chiens abandonnés !
Tu as déjà réservé tes susu ou tu en recherches !
Mais dis-moi aussi je vois lièvre belge, il faut que tu nous en dises plus, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
A bientôt sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie. Je vien eguallement du bas rhin. Donc ce soir je vais voir un joey mal dans le haut rhin il est trop mignon donc nn pas ancor reserver de susu j'ai preferer dabor tout leur amenager. An suite pour ce qu'il est du lievre belge c'est une race de lapin apar qui resamble baucoup au lievre dou le nom. Moi ma levrette se balade toute la journée dans l'apartement an compagni des chien et des chat d'ailleur mes annimaux son tres rarement an cage apar les hamster et les souris. Mes les oiseau son souvent dehor j'aime pas les voir dans leur cage. Ma levrette des qu'elle veut des calin elle saute sur le canaper et si je lui an fer pas elle me le fait coprandre an pincan. Mes chats se son tres bien abituer a voir les oiseau volé et le lapin courir il n'y fon meme plus attantion les chien non plus d'ailleur. Depui toute petite j'etudi les annimaux de toute sorte qu'il soi. J'aime bien les dessiner aussi. An tent que damme nature je repond presante. Quand j'ai des amie au telephone on me demande toujours comment va mon zoo rire c'est vrai que chez moi on a pas le temp de s'ennuier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou streifer, tu verras ici il y a pas mal de monde qui ont un "zoo" comme tu dis lol.

J'adore les lièvres belges comme toutes les races de grands lapins, au moins le tien sera un des rares a avoir une vie heureuse et pas une vie dans un ptit clapier destiné à...

Bienvenue à ta famille (j'adore aussi les calos, j'en ai 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ton zoo; génial: je vais aller voir sur le web pour les calopsites, connais pas encore !
envoie les photos de tous tes titis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...