Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Mes ami'maux

Messages recommandés

Les chiens:
Dioune, femelle léonberg de 5 ans adoptée il y a 20 mois ( le jour des 20 ans du décès de ma fille)


Les bichons, Snooppy 13 ans à ma belle mère et Chouppa , 5 ans adoptée le jour de noel l'année passée


Sacripan, sacri pour les intimes lol, jack russel 18 mois, offert l'année passée pour mon anniv par ma meilleure amie
elle m'en avait donné deux, mais on m'en a volé un tout bb, celui qui dort sur le dos de son frère, c'était Chenapan Chena pour les intimes ou on disait les frères Pan
La suite très bientot, pcq mon homme rouspète que nous avions convenu que le samedi je regardais la télé avec lui et nous sur le pc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beaux kikis !!!
quelle horreur de se faire voler un chien; il était dehors ?
Et qui est l'adorable petit chat qui se faufile partout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attend, je n'en suis qu'au début lol
Je disais donc Sacri

Et Maya, la plus petite (1,400kg) mais pas des moindres. Elle vient de "fêter" 6 ans.


Les chattes : pour le moment, je n'en ai plus que 2, pcq soit ils disparaissent, soit on les retrouve morts
Li wasse ( la guèpe ou la saloppe en liègeois ) elle m'a méchament mordue quand elle était tte petite...c'est une croisée mau égyptien.



Gitane petite femelle écaille de tortue

Elle adore venir se mettre au pc quand j'y suis lol
Pour mes lapins et mes cobayes, vous cliquez sur ma bannière ;-)

Mes becs crochus :
Zazou, gris du gabon 11 ans que j'ai acheté poussin

Il vivait en semi liberté dans la maison, et je faisais ce que je voulais avec, il me suivait de pièce en pièce. Mais du jour où je suis revenue de la maternité avec Youri le dernier de mes fils, il nous attaque, encore maintenant après 9ans, si l'un ou l'autre passe à moins d'un metre de cage, il fonce tete première dans les barreaux. Il a meme déjà attrapé les doigts du gamin quand il était bébé et qu'il commençait à marcher...donc depuis malheureusement il est en cage

Mon adorable femelle croupion rouge panachée


Et la suite demain ;) bizzzzous, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il était dans la cour mais comme c'était un chenapan de jack, il grimpait et se faufilait partout et il s'est retrouvé sur la rue. Le temps de faire le tour il n'était plus là. Le petit chat, ce printemp, on m'en a apporté toute une volée aussi sauvages que malades, j'ai fait tout ce que je pouvais pour les sauver, mais ils s'en sont allés l'un après l'autre et je n'en ai sauvé qu'un ça fait mal, pcq on s'acharne et on s'y attache puis ils s'en vont pour un monde meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le troisième bichon noir et blanc... c'est plutôt rare! lol
Ta Léonberg est magnifique! J'Adore cette race!

C'est MIrelle qui va être contente de voir toutes ces photos de loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mériones plus communément appelées gerbilles
Elles sont 5 femelles à se partager un aquarium de 2 m




Mes perruches moineau céleste, j'en ai deux couples



Mes reptiles
Les tortues à tempes jaune de Floride


La pélomédusa d'Afrique

Les pythons régius



Les chévres
Ce sont de demi alpines naines

il y a aussi une chèvre naine que j'ai en pension depuis peu, mais bien souvent chez moi les pensions ne prennent jamais fin
Et 2 poules, 1 coq, 1 jare et 1 colvert dont je n'ai pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi! merci :D! j'ai oublié, elles s'appellent : avec le colier noir Muscade et avec le colier beige Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...