Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadous

Mes octodons

Messages recommandés

Je vous présente Spike et Kenaï, mes deux todons...

Voici Kenaï


Je vous présente Spike le destructeur et ennemi de mon copain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi j'ai une croix et la 2ème photo je n'ai qu'un bout je pense que les photos doivent être lourdes il faudrait penser parfois à les redimensionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je vois les 2 photos j'ai réactualisé la page (F5) et voilà
ils sont dans une cage à furet j'ai les mêmes accessoires pour la mienne
sympas ces todons il faut que je trouve les photos des rats des sables maintenant pour voir à quoi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux ci je les vois! ils sont trop choux. Je vais essayer d'actualiser les photos des rats des sables pour voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne sais pas si vous l'avez vue, mais Kenaï est différent de Spike... En fait Kenaï est issue d'un élevage consanguin, quand ils étaient petit ça ne se voyait pas, mais quand il a grandi cela à été une évidence...

J'avais pris contact avec un éleveur du coin mais je ne connaissais pas du tout ces pratiques, et vue que je ne suis pas de cette région et que je ne connaissait personne je l'ai acheter la bas... je ne le regrette pas du tout pour tous vous dire mais c'est vrai qu'il y a une différence entre les deux....

Dernièrement l'éleveur s'est fait choper par les services vétérinaires et en plus beaucoup d'animalerie travaillait avec lui... il a tout perdu du jour au lendemain et perdue tous les contrats qu'il avait...

Franchement cela me dégoutte de voir des personnes qui profite de faire du profit sur des animaux... enfin je ne vais pas polémiquer la dessus non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...