Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

la recette de bourbon est prete

Messages recommandés

j'ai une questin je dois juste donner des vers et grillons sauterelles le soir avec la recette ? ou des fruits et légumes également ? Puis vous la sortez combien de temps avant leur ration?Merci

Il faut des fruits et légumes aussi, si possible il faut en changer tous les jours sous risque qu'ils se lassent. Une petite demi-heure, ça dégel asser vite

Je leur donne le BML encore froid, ils adorent ! Il faut dire qu'ils ont l'habitude de mes glacons de jus, donc ca ne les changent pas beaucoup. Et puis, je n'ai pas les memes temperatures ici qu'en France, qu'en Belgique ou encore qu'au Quebec ;-)
J'ajoute bien evidement des fruits et legumes varies comme tous les soirs.

Ils ont des granules (Glider Formula) contenant des Mealworms (une espece de vers mais je ne connais pas la traduction Francaise), des fruits, des proteines, des vitamines etc... tous les soirs a volonte.
J'ai aussi introduit des criquets dans leur alimentation quotidienne depuis que Lois est enceinte. Ils n'en avait jamais eu avant mais ne se plaignent pas visiblement lol

Oui... ou du moins c'est que beaucoup d'Americains (dont l'eleveuse en Utah et le couple d'amis qui nous a offert notre petit couple) font et ce que je faisais au debut.
Etant completement phobique des insectes, ca m'arrangeait bien. Et puis, j'ai decouvert les criquets en conserve dans leur jus. Alors, j'ai tente et ce n'est pas si terrible que ca.
Qu'est ce qu'on "affronterait" pas pour eux !?! lol

Oui, je fais ça aussi, mais cette fois ci, ils avaient plus de grillon et j'ai pris des sauterelles. Mais quand j'ai vu 50 cents la sauterelle, je me suis dit que ce ne serait pas plus mal de les élever. Difficile si elles sont congelées lol