Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

la recette de bourbon est prete

Messages recommandés

j'ai une questin je dois juste donner des vers et grillons sauterelles le soir avec la recette ? ou des fruits et légumes également ? Puis vous la sortez combien de temps avant leur ration?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut des fruits et légumes aussi, si possible il faut en changer tous les jours sous risque qu'ils se lassent. Une petite demi-heure, ça dégel asser vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne le BML encore froid, ils adorent ! Il faut dire qu'ils ont l'habitude de mes glacons de jus, donc ca ne les changent pas beaucoup. Et puis, je n'ai pas les memes temperatures ici qu'en France, qu'en Belgique ou encore qu'au Quebec ;-)
J'ajoute bien evidement des fruits et legumes varies comme tous les soirs.

Ils ont des granules (Glider Formula) contenant des Mealworms (une espece de vers mais je ne connais pas la traduction Francaise), des fruits, des proteines, des vitamines etc... tous les soirs a volonte.
J'ai aussi introduit des criquets dans leur alimentation quotidienne depuis que Lois est enceinte. Ils n'en avait jamais eu avant mais ne se plaignent pas visiblement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... ou du moins c'est que beaucoup d'Americains (dont l'eleveuse en Utah et le couple d'amis qui nous a offert notre petit couple) font et ce que je faisais au debut.
Etant completement phobique des insectes, ca m'arrangeait bien. Et puis, j'ai decouvert les criquets en conserve dans leur jus. Alors, j'ai tente et ce n'est pas si terrible que ca.
Qu'est ce qu'on "affronterait" pas pour eux !?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je fais ça aussi, mais cette fois ci, ils avaient plus de grillon et j'ai pris des sauterelles. Mais quand j'ai vu 50 cents la sauterelle, je me suis dit que ce ne serait pas plus mal de les élever. Difficile si elles sont congelées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...