Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

le python

Messages recommandés

mes c'est les araignée ma phobie lol c'est pas boo je trouve mes le serpent sava c asser jolie sa depend de la taille apres lol un groos sa fai tres peur lol mes selui la ils est simpa enfin s'elle la est simpa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait eu une il y a pas mal de temps, mais ma fille ne supportait pas de lui doner des souris
(à l' époque, c' était dur de trouver des surgelées)donc, on ne lui donnait que des vvivantes,
ma fille les lui récupérait quand la python ne les estourbissait pas assez vite,
une nuit, après avoir boudé sa souris que ma fille avait donc récupérée, la serpinette s' est probablement découvert un ptit creux, on ne sait commet elle a fait mais elle a réussi a sortir de son terrarium et a su tout aussi bien entrer dans la volière de nos octodons,
le matin, les deux octodons avaient fini de souffir, l' un était "gobé", l' autre juste étranglé, mais serpinette était enchevétrée dans les barreaux de la voliière, j' ai eu toutes les peines du monde à lui faire faire marche (si l' on peut dire pour un serpent) arrière et la décoincer des grilles d' autant que l' octodon avalé faisait une grosseur qui n' était pas là quand elle s' était emmélée dans la volière au départ

je vous passe les hurlements de ma fille,
on a ensuite mis serpinette à l' étage en dessous pour qu' elle ne soit plus tentée par les effluves appétissantes des gardes mangers environants, lol
et un hiver, elle s' est enroulée à sa résistance, et l' a débranchée, n' étant plus sous nos yeux en permanence et comme s' était sa période de "sommeil", on ne l' a pas vue à temps, elle est morte de froid,
on l' a bien sur regrettée, mais on n' en reprendra plus (sauf si l' un ou l' une d' eux sont à "sauver" ) car il y a trop d'incompréhension quand à leur régime pour ma fille, et d' autre part, je ne suis pas sure du tout qu' ils aprécient nos soins et caresses
(pourtant ils sont doux et très agréables au toucher)
pauvre serpinette, et pauvres Tods (nos octodons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...