Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

lu fufu arrivé dans mes bottes de pailles

Messages recommandés

il etait caché sous les bottes de foin tout maigre plein de puce et surout je l ai "peché" avec mon doigt lol ensuite petites annonces partout pas reclamé alors je l ai gardé et opere.il s appel spoke parcequ il est venu d ailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement natas j'ai le même aussi 1 an et demi et tu sais capucine cela prend aussi du temps un furet car perso je le sors beaucoup plus longtemps que les sussus je le laisse aller et venir mais il faut vraiment le surveiller car ça fait des bêtises tout le temps ça "furette" partout lol et c'est très vif mais il rend bien l'amour qu'on lui porte à chaque fois que je le sort je le prend dans mes bras et il me lèche le bout du nez après quoi il est content il saute dans tout les sens très marrant à voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, ca me fait bien craquer quand j'en vois chez des amis qui en ont. Surtout quand ils jouent, je trouve ca extra. Dommage que ca pue autant, je supporte décidément pas cette odeur qui s'accroche aux vêtements. Sinon je pense que j'en aurais un aussi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un furet, il es mignon d'ailleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est si beau : ça pue vraiment tant que ça ? est ce qu'on peut les emmener avec soi en liberté ? ou en laisse ? Ou il faut les laisser ds leur cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le mien lorsqu il est arrivé etait ds un piteu etat des tiques puces,,, et surtout il n etait pas castré et avec la peur il "puait" 2 fois plus mais je l ai fait castré et maintenant c est tout a fait suportable.
je le laisse se promener sous surveillance car attention aux accidents.
on peut tout a fait sortir dehors avec lui et il existe aussi des harnais pour fufu (moi je ne les utilisent pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, Fabienne, car moi je le promène avec le harnais au jardin public alors ç'est marrant on vois partout des chiens se promener et quand j'arrive avec mon furet je suis bombardé de questions, lol. Moi je trouve que c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée moi je ne l utilise pas mais je ne suis pas contre du tout.
je touve cela bien de pouvoir sortir son "compagnon" en toute securité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...