Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1111

Bouh!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Je me plie sagement à la règle et me présente donc ?
Je suis Sena, j'ai 20 ans et vis avec mon cheri à Strasbourg mais je suis une sudiste! Vive le soleil hehehe!
Je voulais devenir professeur des écoles mais un problème administratif m'a contrainte à abandonner.

Aujourd'hui j'ai une chienne de 5 ans, un gros chien plein de plis et de rides et qui bave avec laquelle j'ai fait trois ans de dressage et obtenu plein de beaux diplômes qui ornent mes murs (ça fait joli huhu). Elle s'apelle Tixy. J'ai aussi un petit élevage amateur de rats. J'ai eu un coup de coeur terrible pour cette petite bête et j'en suis au point de cuisiner fruits et légumes pour eux. Je suis gaga ^^ Ma petite meute comporte 3 mâles: Othello, Thrall et Ratatouille (le même que celui du film mais en plus gros haha!) et mes 4 fifilles sont Cloud, Sucre, Peluche et Alien.
D'ailleurs mon beau Thrall et ma grosse Cloud vont avoir des petits! *fière fière*
Enfin, mon chéri a une boule de poil Chinchilla particulièrement caractérielle ^^

Voilà ma petite famille ^^ les animaux sont toute ma vie et si j'avais réussi à savoir compter plus loin qu'à 10 et pouvoir passer un bac S plutôt que littéraire, je serrais devenue vétérinaire ^^

J'estime que les animaux ont plus à apporter que les humains, car ils n'ont pas notre tendance à la méchanceté et l'égoïsme. Ils donnent leur amour à fond et sans restriction si on le mérite! Et eux au moins, ils respectent la nature et savent vivre en harmonie avec elle, et toc! C'est la raison pour laquelle j'aime vivre à fond ma relation avec mes animaux dans tous les domaines. J'ai fait de l'élevage avec mon chien, de l'agility, du dressage et des concours.

Et tous les jours, j'arrive à apprendre quelque chose d'eux!

?

Salut
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur un autre post mais c'est très bien d'être venue se présenter je vois que tu as commencé à explorer quelques sujets pour en apprendre un peu plus.
En tout cas félicitation pour ta grande famille et il est vrai qu'on est assez gourmant de photos-LOL-

Senalina a écrit:
J'estime que les animaux ont plus à apporter que les humains, car ils n'ont pas notre tendance à la méchanceté et l'égoïsme. Ils donnent leur amour à fond et sans restriction si on le mérite! Et eux au moins, ils respectent la nature et savent vivre en harmonie avec elle, et toc! C'est la raison pour laquelle j'aime vivre à fond ma relation avec mes animaux dans tous les domaines.

Bravo pour ta pensée sur les animaux très bien parlé

🆒

A BIENTOT

Bienvenue à toi

Je suis tout à fait d'accord avec ta pensée sur les animaux, tu as écris ce que je pense depuis toute petite :)

Coucou! merci pour votre chaleureux accueil ^^

Mon chien est un Dogue de Bordeaux ^^ c'est un peu plus encombrant sur un lit! hihihi!

Je travaille sur les photos, je dois d'abord caresser l'ordinateur dans le sens du poil pour qu'il accepte :mécontent:

Mais j'ai quand même une super nouvelle! Cette nuit ma rate adorée Cloud et mon pépère Thrall on eu 7 petits ratons! On dirait 7 morceaux de chewing gum collés au fond de la cage. Mdr! Je suis déja amoureuse :fier:

Bienvenue !
On aime les gens serieux... avec les animaux.
Car pour le reste, ca deconne pas mal ici lol
Tu vas vite t'en rendre compte en lisant les vieux posts.

SUPER

🍾

Félicitation pour ta nouvelle portée en espérant, là aussi, voir quelques photos ça doit être tout mini et mimi lol

:heureux:

Voyons si ça marche ^^

ça c'est Tixy, ma grosse mère ^^ elle est vieille maintenant ^^

mes trois malous ensemble, ils sont copains comme cochon comme on dit ^^

voilà mon premier rat, Othello, c'est un adorable malou d'un an et demi. C'est un hooded. Il a une grande particularité, je l'aurais apparament trop cajolé quand il était bébé et maintenant il me prends pour sa maman hihi! l'ennui c'est que du coup il refuse de reproduire ^^ mais je l'aime trop...

...lui et moi on a la même passion des Shtroumpfs hehe

Thrall est un husky. Il m'a posé un peu de problèmes pendant l'adolescence et quelques vilaines morsures mais aujourd'hui c'est redevenu un adorable pépère. C'est le père des bébés.

Ratatouille ^^ ça se passe de commentaires... c'est Ratatouille quoi ^^

Voici Cloud, ma première fifille ^^ elle est adorable mais qu'est-ce qu'elle est speed :heureux: C'est la maman des ratons^^

C'est Sucre. Je l'ai adopté alors qu'elle avait été séparée de sa mère bien avant le sevrage. C'est Cloud qui a terminé son éducation. Elle est "naine" et fait à peine la moitié de la taille de Cloud. C'est une rate bleue.

C'est Peluche. Pas facile de la prendre en photo, elle bouge tout le temps ^^

Voilà Alien. L'extra-terrestre du monde des rats^^ c'est une rate nue. A ne pas prendre avec ses mains froides sinon elle proteste ^^

Les petits de Thrall et Cloud ^^ la maman aime faire ses nids dans le papier journal, hihi!

Encore eux ^^ les ratons sont nidicoles, ils naissent sans oreilles et avec les yeux fermés. Ils ne peuvent pas réguler seuls leur température corporelle (la mère doit les réchauffer constamment) et sont incapables de digérer et de faire leur besoins, pour celà, la mère leur fait des massages.

Et voici le chinchilla de mon chéri, Guizmo, dans mes peluches hehe! C'est un sacré caractériel.

Voilà ma petite famille!

Ah voici la petite famille c'est magnifique tout ce petit monde ils sont sympa ces chewing-gums lol et j'aime bien aussi cette rate nue c'est original

bonjour à toi et ta famille ; les rats , je craque, le chinchi, je craque (le mien est blanc et caractériel aussi !forcément, il m'a bouffé 2 livres de Freud ! lol ! ) et le dogue , un amour !